Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
Série UNESCO pour la formation au journalisme
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Critères et indicateurs pour des institutions de qualité de formation au journalisme & Identification de centres potentiels d'excellence de formation au journalisme en Afrique / UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture)
Titre : Critères et indicateurs pour des institutions de qualité de formation au journalisme & Identification de centres potentiels d'excellence de formation au journalisme en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture), Auteur ; Guy BERGER, Auteur ; Corinne MATRAS Editeur : Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture) Année de publication : 2007 Autre Editeur : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) Collection : Série UNESCO pour la formation au journalisme Importance : 47 p Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
5.1.6.1.1 ESJMots-clés : Afrique Index. décimale : 33 220 Ecoles de journalisme et formation au journalisme Résumé : Dans le cadre du programme de l'UNESCO et notamment de l'action de "renforcement des compétences professionnelles et institutionnelles pour la formation aux médias", ce document rend compte des résultats d'un projet destiné à élaborer des critères et des indicateurs pour des institutions de qualité de formation aux médias ou au journalisme. Il élabore également une carte des écoles de journalisme africaines et évalue la qualité des meilleures. Note de contenu : Est aussi édité en collaboration avec le Rhodes University's School of Journalism & Media Studies, Afrique du Sud.
Annexes : liste des pays africains disposant d'écoles de journalisme, liste des écoles de journalismes visitées pour le projet...Critères et indicateurs pour des institutions de qualité de formation au journalisme & Identification de centres potentiels d'excellence de formation au journalisme en Afrique [texte imprimé] / UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture), Auteur ; Guy BERGER, Auteur ; Corinne MATRAS . - [S.l.] : Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture) : [S.l.] : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille), 2007 . - 47 p. - (Série UNESCO pour la formation au journalisme) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
5.1.6.1.1 ESJMots-clés : Afrique Index. décimale : 33 220 Ecoles de journalisme et formation au journalisme Résumé : Dans le cadre du programme de l'UNESCO et notamment de l'action de "renforcement des compétences professionnelles et institutionnelles pour la formation aux médias", ce document rend compte des résultats d'un projet destiné à élaborer des critères et des indicateurs pour des institutions de qualité de formation aux médias ou au journalisme. Il élabore également une carte des écoles de journalisme africaines et évalue la qualité des meilleures. Note de contenu : Est aussi édité en collaboration avec le Rhodes University's School of Journalism & Media Studies, Afrique du Sud.
Annexes : liste des pays africains disposant d'écoles de journalisme, liste des écoles de journalismes visitées pour le projet...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7569 33 220 UNE autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7570 33 220 UNE autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Criteria and indicators for quality journalism training institutions & Identifying potential centres of excellence in journalism training in Africa / UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture)
Titre : Criteria and indicators for quality journalism training institutions & Identifying potential centres of excellence in journalism training in Africa Type de document : texte imprimé Auteurs : UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture), Auteur ; Guy BERGER, Auteur ; Corinne MATRAS Editeur : Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture) Année de publication : 2007 Autre Editeur : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille) Collection : Série UNESCO pour la formation au journalisme Importance : 47 p Langues : Anglais (eng) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
5.1.6.1.1 ESJMots-clés : Afrique Index. décimale : 33 220 Ecoles de journalisme et formation au journalisme Résumé : Dans le cadre du programme de l'UNESCO et notamment de l'action de "renforcement des compétences professionnelles et institutionnelles pour la formation aux médias", ce document rend compte des résultats d'un projet destiné à élaborer des critères et des indicateurs pour des institutions de qualité de formation aux médias ou au journalisme. Il élabore également une carte des écoles de journalisme africaines et évalue la qualité des meilleures. Note de contenu : Est aussi édité en collaboration avec le Rhodes University's School of Journalism & Media Studies, Afrique du Sud.
Annexes : liste des pays africains disposant d'écoles de journalisme, liste des écoles de journalismes visitées pour le projet...Criteria and indicators for quality journalism training institutions & Identifying potential centres of excellence in journalism training in Africa [texte imprimé] / UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture), Auteur ; Guy BERGER, Auteur ; Corinne MATRAS . - [S.l.] : Unesco (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture) : [S.l.] : ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille), 2007 . - 47 p. - (Série UNESCO pour la formation au journalisme) .
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.6 Formation des journalistes
5.1.6.1 Ecole de Journalisme
5.1.6.1.1 ESJMots-clés : Afrique Index. décimale : 33 220 Ecoles de journalisme et formation au journalisme Résumé : Dans le cadre du programme de l'UNESCO et notamment de l'action de "renforcement des compétences professionnelles et institutionnelles pour la formation aux médias", ce document rend compte des résultats d'un projet destiné à élaborer des critères et des indicateurs pour des institutions de qualité de formation aux médias ou au journalisme. Il élabore également une carte des écoles de journalisme africaines et évalue la qualité des meilleures. Note de contenu : Est aussi édité en collaboration avec le Rhodes University's School of Journalism & Media Studies, Afrique du Sud.
Annexes : liste des pays africains disposant d'écoles de journalisme, liste des écoles de journalismes visitées pour le projet...Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7571 33 220 UNE autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible