Bibliothèque de l'ESJ Lille
L'Histoire . 150Mention de date : décembre 1991 Paru le : 01/12/1991 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Comment la réclame a conquis la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc MARTIN, Auteur Année de publication : 1991 Note générale : Lorsque les rentrées publicitaires baissent, les journaux vont mal. La dépendance de la presse vis-à-vis de la «réclame» remonte au XIXe siècle. Aujourd'hui, les historiens s'interrogent: l'audacieux Émile de Girardin fut-il vraiment à l'origine de cet astucieux système de financement? Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.3 Histoire de la publicitéEn ligne : https://www.lhistoire.fr/comment-la-r%C3%A9clame-a-conquis-la-presse
in L'Histoire > 150 (décembre 1991)[article] Comment la réclame a conquis la presse [texte imprimé] / Marc MARTIN, Auteur . - 1991.
Lorsque les rentrées publicitaires baissent, les journaux vont mal. La dépendance de la presse vis-à-vis de la «réclame» remonte au XIXe siècle. Aujourd'hui, les historiens s'interrogent: l'audacieux Émile de Girardin fut-il vraiment à l'origine de cet astucieux système de financement?
Langues : Français (fre)
in L'Histoire > 150 (décembre 1991)
Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.3 Histoire de la publicitéEn ligne : https://www.lhistoire.fr/comment-la-r%C3%A9clame-a-conquis-la-presse