Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Ecrire en bon français... pourquoi pas ? / Sven SAINDERICHIN
Titre : Ecrire en bon français... pourquoi pas ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sven SAINDERICHIN, Auteur ; Jacques Faizant, Auteur Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1962 Collection : Formation active Importance : 107 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.1 Langue françaiseIndex. décimale : 10 400 Langue française Note de contenu : Bibliographie. Ecrire en bon français... pourquoi pas ? [texte imprimé] / Sven SAINDERICHIN, Auteur ; Jacques Faizant, Auteur . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1962 . - 107 p. - (Formation active) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.1 Langue françaiseIndex. décimale : 10 400 Langue française Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 712 10 400 SAI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Entraînement à l'expression orale / Charles ANTONETTI
Titre : Entraînement à l'expression orale Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles ANTONETTI, Auteur Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1978 Collection : Formation active Importance : 119 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7057-0154-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 25 100 Communication orale Note de contenu : Bibliographie. Entraînement à l'expression orale [texte imprimé] / Charles ANTONETTI, Auteur . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1978 . - 119 p. - (Formation active) .
ISBN : 2-7057-0154-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 25 100 Communication orale Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3898 25 100 ANT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La publicité à travers les âges / Marcel GALLIOT
Titre : La publicité à travers les âges Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel GALLIOT, Auteur Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1955 Importance : 157 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité La publicité à travers les âges [texte imprimé] / Marcel GALLIOT, Auteur . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1955 . - 157 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1317 32 650 GAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Rapports et comptes rendus / Pierre DESSEAUX
Titre : Rapports et comptes rendus Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre DESSEAUX, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1970 Collection : Formation active Importance : 117 p Langues : Français (fre) Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseIndex. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Rapports et comptes rendus [texte imprimé] / Pierre DESSEAUX, Auteur . - 5e édition . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1970 . - 117 p. - (Formation active) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseIndex. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1182 10 510 DES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Techniques de l'exposé et des communications orales dans les entreprises / Roger P. WILCOX
Titre : Techniques de l'exposé et des communications orales dans les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger P. WILCOX, Auteur Editeur : Editions Hommes et Techniques Année de publication : 1968 Importance : 366 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.7 Communication oraleIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Techniques de l'exposé et des communications orales dans les entreprises [texte imprimé] / Roger P. WILCOX, Auteur . - [S.l.] : Editions Hommes et Techniques, 1968 . - 366 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.7 Communication oraleIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1171 21 330.1 WIL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les techniques de l'information au service de l'entreprise : ou le savoir-faire du faire-savoir / Sven SAINDERICHIN
PermalinkLes techniques de l'information au service de l'entreprise / Sven SAINDERICHIN
Permalink