Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Lexique de publicité et communication d'entreprise / Jean-Michel UTARD
Titre : Lexique de publicité et communication d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel UTARD, Auteur Editeur : Hachette Année de publication : 1992 Collection : Hachette Technique Importance : 175 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-019028-9 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéIndex. décimale : 10 320 Lexiques Lexique de publicité et communication d'entreprise [texte imprimé] / Jean-Michel UTARD, Auteur . - [S.l.] : Hachette, 1992 . - 175 p. - (Hachette Technique) .
ISBN : 2-01-019028-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéIndex. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 79 10 320 UTA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible