Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Jean CHAUMELY |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La composition automatique des textes / Bernard VIE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 223 21 120 VIE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'imprimerie enseignée aux enfants et aux directeurs généraux / Jean CHAUMELY
Titre : L'imprimerie enseignée aux enfants et aux directeurs généraux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean CHAUMELY, Auteur Editeur : Conseils Année de publication : 1973 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.3 Techniques d'imprimerieMots-clés : imprimerie Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction L'imprimerie enseignée aux enfants et aux directeurs généraux [texte imprimé] / Jean CHAUMELY, Auteur . - [S.l.] : Conseils, 1973 . - 64 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.3 Techniques d'imprimerieMots-clés : imprimerie Index. décimale : 21 120 Médias imprimés : Typographie - Secrétariat de rédaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 187 21 120 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Interpres / Jean CHAUMELY
Titre : Interpres Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean CHAUMELY, Auteur ; Dirk BLASE, Auteur ; Jean JOUET ; Marcel HUET Editeur : Compagnie Française d'Editions Année de publication : 1964 Langues : Français (fre) Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseIndex. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Interpres [texte imprimé] / Jean CHAUMELY, Auteur ; Dirk BLASE, Auteur ; Jean JOUET ; Marcel HUET . - [S.l.] : Compagnie Française d'Editions, 1964.
Langues : Français (fre)
Catégories : 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presseIndex. décimale : 10 510 Techniques du journalisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 781 10 510 INT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les relations publiques / Jean CHAUMELY
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean CHAUMELY ; Denis HUISMAN Mention d'édition : 8e édition Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1992 Collection : Que sais-je ? Importance : 128 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-044696-5 Langues : Français (fre) Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : relationniste"diffusion de l'information"circulation Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Après une définition du terme "relations publiques", cet ouvrage retrace leur histoire, rappelle leur objet, leur sens et leur ambition. Il analyse leurs domaines d'action (entreprise, organismes professionnels ou encore services publics) et décrit leurs moyens techniques : procédés oraux, colloques, cocktails d'information, communications écrites (de la correspondance à l'article de presse), moyens audio-visuels. Un focus sur la presse d'entreprise et la profession de relationniste termine ce livre. Note de contenu : Bibliographies sur les relations publiques et sur la communication. Les relations publiques [texte imprimé] / Jean CHAUMELY ; Denis HUISMAN . - 8e édition . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1992 . - 128 p. - (Que sais-je ?) .
ISBN : 978-2-13-044696-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : relationniste"diffusion de l'information"circulation Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Après une définition du terme "relations publiques", cet ouvrage retrace leur histoire, rappelle leur objet, leur sens et leur ambition. Il analyse leurs domaines d'action (entreprise, organismes professionnels ou encore services publics) et décrit leurs moyens techniques : procédés oraux, colloques, cocktails d'information, communications écrites (de la correspondance à l'article de presse), moyens audio-visuels. Un focus sur la presse d'entreprise et la profession de relationniste termine ce livre. Note de contenu : Bibliographies sur les relations publiques et sur la communication. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6161 21 330.1 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les relations publiques / Jean CHAUMELY
Titre : Les relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean CHAUMELY ; Denis HUISMAN Mention d'édition : 6e édition Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1983 Collection : Que sais-je ? num. 966 Importance : 128 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-038056-6 Langues : Français (fre) Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : relationniste"diffusion de l'information"circulation Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Après une définition du terme "relations publiques", cet ouvrage retrace leur histoire, rappelle leur objet, leur sens et leur ambition. Il analyse leurs domaines d'action (entreprise, organismes professionnels ou encore services publics) et décrit leurs moyens techniques : procédés oraux, colloques, cocktails d'information, communications écrites (de la correspondance à l'article de presse), moyens audio-visuels. Un focus sur la presse d'entreprise et la profession de relationniste termine ce livre. Note de contenu : Bibliographie sur les relations publiques et sur la communication. Les relations publiques [texte imprimé] / Jean CHAUMELY ; Denis HUISMAN . - 6e édition . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1983 . - 128 p. - (Que sais-je ?; 966) .
ISBN : 978-2-13-038056-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
7.8 Presse d'entreprise
8.1 Communication
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.6 Communication d'entreprise
8.14 Relations publiques
8.14.1 MédiationMots-clés : relationniste"diffusion de l'information"circulation Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Après une définition du terme "relations publiques", cet ouvrage retrace leur histoire, rappelle leur objet, leur sens et leur ambition. Il analyse leurs domaines d'action (entreprise, organismes professionnels ou encore services publics) et décrit leurs moyens techniques : procédés oraux, colloques, cocktails d'information, communications écrites (de la correspondance à l'article de presse), moyens audio-visuels. Un focus sur la presse d'entreprise et la profession de relationniste termine ce livre. Note de contenu : Bibliographie sur les relations publiques et sur la communication. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6359 21 330.1 CHA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les Relations publiques / Jean CHAUMELY
Permalink