Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur INTERMEDIA |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : InterMedia 2002 : Marketing, communication, médias en Rhône-Alpes Type de document : texte imprimé Auteurs : INTERMEDIA Mention d'édition : 14e édition Editeur : InterMédia Année de publication : 2002 Importance : 528 p Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.7 Annuaires
5.9 Organismes professionnels
8.1 CommunicationMots-clés : marketing"Rhône-Alpes Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Résumé : Annuaire des acteurs du marketing et de la communication en Rhône-Alpes, le guide InterMédia est destiné à tous les décideurs, dirigeants de PME, responsables marketing et chargés de communication. Mais aussi plus largement à tous ceux qui veulent mieux connaître les médias, faire appel à une agence de communication, rechercher un spécialiste de l'audiovisuel, du design ou du multimédia... InterMedia 2002 : Marketing, communication, médias en Rhône-Alpes [texte imprimé] / INTERMEDIA . - 14e édition . - [S.l.] : InterMédia, 2002 . - 528 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.7 Annuaires
5.9 Organismes professionnels
8.1 CommunicationMots-clés : marketing"Rhône-Alpes Index. décimale : 10 612 Répertoires et annuaires Résumé : Annuaire des acteurs du marketing et de la communication en Rhône-Alpes, le guide InterMédia est destiné à tous les décideurs, dirigeants de PME, responsables marketing et chargés de communication. Mais aussi plus largement à tous ceux qui veulent mieux connaître les médias, faire appel à une agence de communication, rechercher un spécialiste de l'audiovisuel, du design ou du multimédia... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6196 10 612 INT annuaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible