Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
L'enfant et la publicité / Jean-Noël KAPFERER
Titre : L'enfant et la publicité : Les chemins de la séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël KAPFERER, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1985 Collection : Interférences/Communications Importance : 199 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-016413-3 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité L'enfant et la publicité : Les chemins de la séduction [texte imprimé] / Jean-Noël KAPFERER, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 1985 . - 199 p. - (Interférences/Communications) .
ISBN : 978-2-04-016413-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1341 32 650 KAP livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les formes de la communication / Jacques DURAND
Titre : Les formes de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques DURAND, Auteur ; Francis BALLE, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1981 Collection : Interférences/Communications Importance : 215 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-011157-1 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Les formes de la communication [texte imprimé] / Jacques DURAND, Auteur ; Francis BALLE, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 1981 . - 215 p. - (Interférences/Communications) .
ISBN : 978-2-04-011157-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6822 10 100 DUR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 546 10 100 DUR livre En réserve Fonds médias/presse Disponible La Stratégie du verbe / Gilbert MILLET
Titre : La Stratégie du verbe : le débat en public... et comment s'y préparer Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert MILLET, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1981 Collection : Interférences/Communications Importance : 221 p ISBN/ISSN/EAN : 2-04-012197-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. La Stratégie du verbe : le débat en public... et comment s'y préparer [texte imprimé] / Gilbert MILLET, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 1981 . - 221 p. - (Interférences/Communications) .
ISBN : 2-04-012197-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3900 10 100 MIL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible