Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur PUBLICIS |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Née en 1842. Une histoire de la publicité. / PUBLICIS
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7834 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Principes et pratique de la publicité / PUBLICIS
Titre : Principes et pratique de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : PUBLICIS, Auteur Editeur : J. Delmas et Cie Année de publication : 1968 Collection : Ce qu'il vous faut savoir Importance : 200 p Langues : Français (fre) Catégories : 3.4 Droit de la publicité
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.1 Annonceur
5.3 Personnels de la publicité
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiquesMots-clés : agence de publicité"affichage Index. décimale : 32 650 Publicité Note de contenu : Glossaire et bibliographie. Principes et pratique de la publicité [texte imprimé] / PUBLICIS, Auteur . - [S.l.] : J. Delmas et Cie, 1968 . - 200 p. - (Ce qu'il vous faut savoir) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.4 Droit de la publicité
4.6.3 Publicité de presse
4.6.3.1 Annonceur
5.3 Personnels de la publicité
6.1 Télévision
6.2 Radio
7.2 Presse quotidienne
7.4 Presse Magazine
8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.12.3 Campagne de publicité
8.14 Relations publiquesMots-clés : agence de publicité"affichage Index. décimale : 32 650 Publicité Note de contenu : Glossaire et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1344 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7035 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8420 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible