Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Le sondage, outil du marketing / Jacques ANTOINE
Titre : Le sondage, outil du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques ANTOINE, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1981 Collection : Dunod entreprise Importance : 203 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-012209-6 Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique Mots-clés : sondage Index. décimale : 36 510 Opinion publique - Sondages Le sondage, outil du marketing [texte imprimé] / Jacques ANTOINE, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 1981 . - 203 p. - (Dunod entreprise) .
ISBN : 978-2-04-012209-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2.4.1 Opinion publique Mots-clés : sondage Index. décimale : 36 510 Opinion publique - Sondages Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 734 36 510 ANT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible