Bibliothèque de l'ESJ Lille
L'affichage en France : les raisons d'un succès - L'entreprise est un média - Pologne : les médias plus forts que les tanks - La communication gouvernementale - Quel financement pour l'audiovisuel ? Mention de date : décembre 1985
Paru le : 01/12/1985
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
n° 1 - décembre 1985 - L'affichage en France : les raisons d'un succès - L'entreprise est un média - Pologne : les médias plus forts que les tanks - La communication gouvernementale - Quel financement pour l'audiovisuel ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
1985 |
Importance : |
158 p. |
Langues : |
Français (fre) |
[n° ou bulletin]
n° 1 - décembre 1985 - L'affichage en France : les raisons d'un succès - L'entreprise est un média - Pologne : les médias plus forts que les tanks - La communication gouvernementale - Quel financement pour l'audiovisuel ? [texte imprimé] . - 1985 . - 158 p. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
MP 1 | XXXX | revue | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.