Bibliothèque de l'ESJ Lille
La rentabilité de TF1 - La concurrence des mesures d'audience - Dossier : Europe - Etats-Unis, le monopoly des médias - Le marketing de la charité - Le temps-presse : comment l'information se conjugue Mention de date : Mars 1987
Paru le : 01/03/1987
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
n° 6 - Mars 1987 - La rentabilité de TF1 - La concurrence des mesures d'audience - Dossier : Europe - Etats-Unis, le monopoly des médias - Le marketing de la charité - Le temps-presse : comment l'information se conjugue |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
1987 |
Importance : |
192 p. |
Langues : |
Français (fre) |
[n° ou bulletin]
n° 6 - Mars 1987 - La rentabilité de TF1 - La concurrence des mesures d'audience - Dossier : Europe - Etats-Unis, le monopoly des médias - Le marketing de la charité - Le temps-presse : comment l'information se conjugue [texte imprimé] . - 1987 . - 192 p. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
MP 6 | XXXX | revue | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.