Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mondialisation de l'information : droits et devoirs des citoyens / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4330 10 812 MON livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible MTT : media, télévision et téléspectateurs / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS
Titre : MTT : media, télévision et téléspectateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur Editeur : Media, Télévision et Téléspectateurs Année de publication : 1991 Importance : dossier Langues : Français (fre) Index. décimale : 10 710 Audience MTT : media, télévision et téléspectateurs [texte imprimé] / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur . - [S.l.] : Media, Télévision et Téléspectateurs, 1991 . - dossier.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2320 10 710 MED livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible "S'éduquer avec la télé La Cinquième" / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS
Titre : "S'éduquer avec la télé La Cinquième" Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur Editeur : Media, Télévision et Téléspectateurs Année de publication : 1995 Collection : Observatoire-critique num. 6 Importance : 39 p Langues : Français (fre) Catégories : 6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévisionMots-clés : La Cinquième Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Ce document est la synthèse d'une enquête menée par MTT auprès de téléspectateurs volontaires pour exprimer librement leurs réactions personnelles face aux programmes offerts par la télévision . Il porte plus précisément sur "La Cinquième", chaîne du savoir et de la connaissance, qui a commencé ses programmes en France le 13 décembre 1994. "S'éduquer avec la télé La Cinquième" [texte imprimé] / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur . - [S.l.] : Media, Télévision et Téléspectateurs, 1995 . - 39 p. - (Observatoire-critique; 6) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévisionMots-clés : La Cinquième Index. décimale : 25 210 Télévision Résumé : Ce document est la synthèse d'une enquête menée par MTT auprès de téléspectateurs volontaires pour exprimer librement leurs réactions personnelles face aux programmes offerts par la télévision . Il porte plus précisément sur "La Cinquième", chaîne du savoir et de la connaissance, qui a commencé ses programmes en France le 13 décembre 1994. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4224 25 210 MED livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7407 25 210 MED livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Violences et médias / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS
Titre : Violences et médias : résultats nationaux de l'observatoire-critique n° 70, 3 098 réponses traitées, mars 1997 Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur Editeur : Media, Télévision et Téléspectateurs Année de publication : 1997 Importance : 43 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 10 620 Analyse de contenu - L'événement dans la presse Résumé : Enquête auprès des publics de télévision et des lecteurs de presse, sur les réactions à la violence ou ses représentations dans les médias (y compris dans la publicité). Note de contenu : Bibliographie. Violences et médias : résultats nationaux de l'observatoire-critique n° 70, 3 098 réponses traitées, mars 1997 [texte imprimé] / MEDIA, TELEVISION ET TELESPECTATEURS, Auteur . - [S.l.] : Media, Télévision et Téléspectateurs, 1997 . - 43 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 10 620 Analyse de contenu - L'événement dans la presse Résumé : Enquête auprès des publics de télévision et des lecteurs de presse, sur les réactions à la violence ou ses représentations dans les médias (y compris dans la publicité). Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4956 10 620 VIO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible