Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
La communication de crise : enjeux et stratégies / Maud TIXIER
Titre : La communication de crise : enjeux et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud TIXIER, Auteur Editeur : New York, London : McGraw-Hill Book Company Année de publication : 1991 Collection : La Communication Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7042-1254-5 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse La communication de crise : enjeux et stratégies [texte imprimé] / Maud TIXIER, Auteur . - New York, London : McGraw-Hill Book Company, 1991 . - 268 p. - (La Communication) .
ISBN : 978-2-7042-1254-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1177 21 330.1 TIX livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible