Bibliothèque de l'ESJ Lille
Titre : |
Médias et nouvelles technologies : pour une socio-politique des usages |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André VITALIS, Auteur |
Editeur : |
Apogée |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
Médias et nouvelles technologies |
Importance : |
159 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-909275-41-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
10 812 Sociologie des médias |
Résumé : |
Les diverses contributions rassemblées ici témoignent d'une grande diversité de points de vue sur l'usager et les usages face aux médias. Dans l'avènement d'une techno-démocratie, la reconnaissance de la part de la citoyenneté de l'usager constitue un préalable fondamental. Trois champs d'observations sont proposés : l'audiovisuel, le marketing direct et enfin le multimédia. |
Note de contenu : |
Bibliographie. |
Médias et nouvelles technologies : pour une socio-politique des usages [texte imprimé] / André VITALIS, Auteur . - [S.l.] : Apogée, 1994 . - 159 p. - ( Médias et nouvelles technologies) . ISBN : 2-909275-41-8 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
10 812 Sociologie des médias |
Résumé : |
Les diverses contributions rassemblées ici témoignent d'une grande diversité de points de vue sur l'usager et les usages face aux médias. Dans l'avènement d'une techno-démocratie, la reconnaissance de la part de la citoyenneté de l'usager constitue un préalable fondamental. Trois champs d'observations sont proposés : l'audiovisuel, le marketing direct et enfin le multimédia. |
Note de contenu : |
Bibliographie. |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
4205 | 10 812 VIT | livre | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Disponible |