Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Gilles PINCHON |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les Mots-clés de la publicité et de la communication / Gilles PINCHON
Titre : Les Mots-clés de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles PINCHON Editeur : Bréal éditions Année de publication : 1992 Collection : Lexipro Importance : 132 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-522-6 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : lexique Index. décimale : 10 320 Lexiques Les Mots-clés de la publicité et de la communication [texte imprimé] / Gilles PINCHON . - [S.l.] : Bréal éditions, 1992 . - 132 p. - (Lexipro) .
ISBN : 978-2-85394-522-6
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : lexique Index. décimale : 10 320 Lexiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44 10 320 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible