Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Intelligence et pratique du marketing : économique, social et personnel / Bernard DOBIECKI
Titre : Intelligence et pratique du marketing : économique, social et personnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard DOBIECKI, Auteur Editeur : Les Presses du Management Année de publication : 1992 Collection : Expériences Importance : 314 p ISBN/ISSN/EAN : 2-87845-094-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 32 650 Publicité Intelligence et pratique du marketing : économique, social et personnel [texte imprimé] / Bernard DOBIECKI, Auteur . - [S.l.] : Les Presses du Management, 1992 . - 314 p. - (Expériences) .
ISBN : 2-87845-094-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2604 32 650 DOB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible