Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Janicot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Informer, communiquer, même métier? / Daniel Janicot
Titre : Informer, communiquer, même métier? : Les Cahiers du radicalisme n°4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Janicot, Auteur Editeur : Balland Année de publication : 1999 Collection : Les Cahiers du radicalisme ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7158-1253-6 Note générale : Quand accepterons-nous cette réhabilitation nécessaire de la communication au sein du discours politique, à l'école comme dans l'entreprise, comme enjeu stratégique d'avenir et pièce maîtresse de la croissance économique de demain? Que faire pour mieux communiquer sur la communication? Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Auteurs:
Catherine Trautmann
Georges Fillioud
Laurent Dominati
Georges Sarre
André Santini
Henri Chapier
Alain Touraine
Jean-Paul Gourévitch
Philippe Ducat
René Finkelstein
Blandine Kriegel
Philippe Bilger
Bernard Maris
Hervé Bourges
Jean-Marie Cavada
Michèle Cotta
Jérôme Clément
Léo Scheer
Christian Dutoit
Romain Aparicio
Eric Giuily
Catherine Pégard
Jean-Michel Helvig
François-Régis Hutin
Débora Altman
Joseph Fitchett
Florence Hartmann
Jean-Jacques Augier
Lionel Jospin
Bernard Spitz
Lamiel Barret-Kriegel
François Colonna
Stéphane Fouks
Michel Bongrand
Jacques Séguéla
Thierry Saussez
Jacques-Olivier Barthes
Dominique Merchez
Lyne Cohen-Solal
Jérôme Peyrat
Roger Vicot
Bernard Candiard
Rony Brauman
Karim B. StambouliInformer, communiquer, même métier? : Les Cahiers du radicalisme n°4 [texte imprimé] / Daniel Janicot, Auteur . - [S.l.] : Balland, 1999. - (Les Cahiers du radicalisme) .
ISBN : 978-2-7158-1253-6
Quand accepterons-nous cette réhabilitation nécessaire de la communication au sein du discours politique, à l'école comme dans l'entreprise, comme enjeu stratégique d'avenir et pièce maîtresse de la croissance économique de demain? Que faire pour mieux communiquer sur la communication?
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Auteurs:
Catherine Trautmann
Georges Fillioud
Laurent Dominati
Georges Sarre
André Santini
Henri Chapier
Alain Touraine
Jean-Paul Gourévitch
Philippe Ducat
René Finkelstein
Blandine Kriegel
Philippe Bilger
Bernard Maris
Hervé Bourges
Jean-Marie Cavada
Michèle Cotta
Jérôme Clément
Léo Scheer
Christian Dutoit
Romain Aparicio
Eric Giuily
Catherine Pégard
Jean-Michel Helvig
François-Régis Hutin
Débora Altman
Joseph Fitchett
Florence Hartmann
Jean-Jacques Augier
Lionel Jospin
Bernard Spitz
Lamiel Barret-Kriegel
François Colonna
Stéphane Fouks
Michel Bongrand
Jacques Séguéla
Thierry Saussez
Jacques-Olivier Barthes
Dominique Merchez
Lyne Cohen-Solal
Jérôme Peyrat
Roger Vicot
Bernard Candiard
Rony Brauman
Karim B. StambouliRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9243 10 812 JAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible