Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Editions Comptables, Commerciales et Financières |
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Précis théorique et technique de publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel LALOIRE, Auteur Editeur : Editions Scientifiques et Littéraires Année de publication : 1955 Autre Editeur : Editions Comptables, Commerciales et Financières Collection : Bibliothèque générale des Sciences Economiques num. 53 Importance : 220 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Précis théorique et technique de publicité [texte imprimé] / Marcel LALOIRE, Auteur . - [S.l.] : Editions Scientifiques et Littéraires : [S.l.] : Editions Comptables, Commerciales et Financières, 1955 . - 220 p. - (Bibliothèque générale des Sciences Economiques; 53) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1338 32 650 LAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible