Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur H. MEVEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux / H. MEVEL
Titre : Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse des résultats de 24 études IMPACT Type de document : texte imprimé Auteurs : H. MEVEL, Auteur ; C. CUPILLARD, Auteur Editeur : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger Année de publication : 1971 Importance : 29 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse des résultats de 24 études IMPACT [texte imprimé] / H. MEVEL, Auteur ; C. CUPILLARD, Auteur . - [S.l.] : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger, 1971 . - 29 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8810 32 650 MEV livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1929 32 650 MEV rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible