Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'médias"relations publiques"publicité'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Journalisme, relations publiques et publicité: produits et médias d'hybridation dans l'univers de l'écrit / Alain LAVIGNE in Les Cahiers du journalisme, n° 10 (printemps-été 2002)
[article]
Titre : Journalisme, relations publiques et publicité: produits et médias d'hybridation dans l'univers de l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain LAVIGNE, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : pp.184-199 Langues : Français (fre) Catégories : 2.1 Théories de l'information et de la communication Mots-clés : médias"relations publiques"publicité Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.net/cdj/pdf/10/07_Lavigne.pdf
in Les Cahiers du journalisme > n° 10 (printemps-été 2002) . - pp.184-199[article] Journalisme, relations publiques et publicité: produits et médias d'hybridation dans l'univers de l'écrit [texte imprimé] / Alain LAVIGNE, Auteur . - 2002 . - pp.184-199.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers du journalisme > n° 10 (printemps-été 2002) . - pp.184-199
Catégories : 2.1 Théories de l'information et de la communication Mots-clés : médias"relations publiques"publicité Index. décimale : 10 500.1 Journalisme et médias (France) En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.net/cdj/pdf/10/07_Lavigne.pdf