Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Emmanuelle CHESSEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La publicité / Marie-Emmanuelle CHESSEL
Titre : La publicité : Naissance d'une profession 1900-1940 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Emmanuelle CHESSEL, Auteur Editeur : CNRS Editions Année de publication : 1998 Importance : 252 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-05524-8 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.3 Histoire de la publicité
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
8.12 Publicité
8.12.1.1 AfficheMots-clés : affichage"marketing Index. décimale : 32 650 Publicité Note de contenu : Bibliographie. La publicité : Naissance d'une profession 1900-1940 [texte imprimé] / Marie-Emmanuelle CHESSEL, Auteur . - [S.l.] : CNRS Editions, 1998 . - 252 p.
ISBN : 978-2-271-05524-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.3 Histoire de la publicité
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
8.12 Publicité
8.12.1.1 AfficheMots-clés : affichage"marketing Index. décimale : 32 650 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6665 32 650 CHE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible