Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
![]() 5.3.1 Publicitaire |



Titre : Confessions d'un babyboomer Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry ARDISSON, Auteur ; Philippe KIEFFER, Auteur Editeur : J'ai lu Année de publication : 2006 Autre Editeur : Flammarion Importance : 348 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-35363-9 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.3.1 Publicitaire
5.6 Biographies
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
7.4 Presse Magazine
8.12 PublicitéMots-clés : Thierry Ardisson"animateur"Façade"Descentes de Police"Business"Bains de minuit"Lunettes Noires pour Nuits Blanches"Double Jeu"Interview"Entrevue"Rive droite, Rive gauche"Tout le monde en parle"producteur Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Thierry Ardisson confie l'histoire de sa vie au journaliste Philippe Kieffer, de ses débuts de DJ en 1965 à 16 ans au succès de l'émission "Tout le monde en parle". Il nous décrit son parcours : la publicité, la presse, l'écriture, la télévision avec "Bains de minuit", "Double Jeu", "Rive droite, Rive gauche"... Note de contenu : CV de Thierry Ardisson. Confessions d'un babyboomer [texte imprimé] / Thierry ARDISSON, Auteur ; Philippe KIEFFER, Auteur . - [S.l.] : J'ai lu : [S.l.] : Flammarion, 2006 . - 348 p.
ISBN : 978-2-290-35363-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.3.1 Publicitaire
5.6 Biographies
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.1.7 Emission de télévision
7.4 Presse Magazine
8.12 PublicitéMots-clés : Thierry Ardisson"animateur"Façade"Descentes de Police"Business"Bains de minuit"Lunettes Noires pour Nuits Blanches"Double Jeu"Interview"Entrevue"Rive droite, Rive gauche"Tout le monde en parle"producteur Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Thierry Ardisson confie l'histoire de sa vie au journaliste Philippe Kieffer, de ses débuts de DJ en 1965 à 16 ans au succès de l'émission "Tout le monde en parle". Il nous décrit son parcours : la publicité, la presse, l'écriture, la télévision avec "Bains de minuit", "Double Jeu", "Rive droite, Rive gauche"... Note de contenu : CV de Thierry Ardisson. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6533 21 390 ARD livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Les confessions d'un publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : David OGILVY, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Dunod Année de publication : 1985 Importance : 174 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-007585-9 Langues : Français (fre) Catégories : 5.3.1 Publicitaire
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Les confessions d'un publicitaire [texte imprimé] / David OGILVY, Auteur . - 2e édition . - [S.l.] : Dunod, 1985 . - 174 p.
ISBN : 978-2-04-007585-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.3.1 Publicitaire
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1336 32 650 OGI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7034 32 650 OGI livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Fils de Pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques SEGUELA, Auteur Editeur : Flammarion Année de publication : 1983 Importance : 296 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-064698-9 Langues : Français (fre) Catégories : 5.3.1 Publicitaire
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Fils de Pub [texte imprimé] / Jacques SEGUELA, Auteur . - [S.l.] : Flammarion, 1983 . - 296 p.
ISBN : 978-2-08-064698-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 5.3.1 Publicitaire
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1327 32 650 SEG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6553 10 500.2 RAB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Les métiers de la communication et de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE Editeur : L'Etudiant Année de publication : 1999 Collection : Les guides de l'Etudiant num. 503 Importance : 286 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86745-845-3 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Les métiers de la communication et de la publicité [texte imprimé] / Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE . - [S.l.] : L'Etudiant, 1999 . - 286 p. - (Les guides de l'Etudiant; 503) .
ISBN : 978-2-86745-845-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6217 37 910 AUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink