Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 4 Economie de l'information et de la communication > 4.6 Economie de la presse > 4.6.9 Groupe multimédias
4.6.9 Groupe multimédias |
Affiner la recherche
3. Histoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6550 25 300 BRO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet (Bulletin de Les Cahiers français) / Philippe TRONQUOY
[n° ou bulletin]
Titre : 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe TRONQUOY, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2007 Importance : 94 p Langues : Français (fre) Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.6.1 Liberté d'expression
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.2 Télévision par satellite
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.4 Traitement de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"démocratie"indépendance"quatrième pouvoir"site d'information"politique"droit d'expression"News Corporation"AFP"Agence France-Presse Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Petit glossaire de quelques applications de l'Internet. [n° ou bulletin] 338 - Mai-juin 2007 - Information, médias et Internet [texte imprimé] / Philippe TRONQUOY, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2007 . - 94 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.2 Sociologie des médias
3 Droit de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.4 Droit d'auteur
3.2.4.1 Propriété intellectuelle
3.6.1 Liberté d'expression
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.2 Télévision par satellite
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.1 Presse électronique
7.1.1 Presse en ligne
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
8 Activités de la presse
8.4 Traitement de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : information"démocratie"indépendance"quatrième pouvoir"site d'information"politique"droit d'expression"News Corporation"AFP"Agence France-Presse Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Petit glossaire de quelques applications de l'Internet. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7994 38 100 TRO revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'acrobate / Vincent NOUZILLE
Titre : L'acrobate : Jean-Luc Lagardère ou les armes du pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent NOUZILLE, Auteur ; Alexandra SCHWARTZBROD, Auteur Editeur : Le Seuil Année de publication : 1998 Collection : L'épreuve des faits Importance : 345 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-028858-3 Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4 Economie de l'information et de la communication
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
5.6 Biographies
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Europe 1"La Cinq"marchand d'armes"Thomson"football"TF1"Hachette"Arnaud Lagardère"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Biographie de Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Matra-Hachette. L'acrobate : Jean-Luc Lagardère ou les armes du pouvoir [texte imprimé] / Vincent NOUZILLE, Auteur ; Alexandra SCHWARTZBROD, Auteur . - [S.l.] : Le Seuil, 1998 . - 345 p. - (L'épreuve des faits) .
ISBN : 978-2-02-028858-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4 Economie de l'information et de la communication
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.2 Economie de la radio
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
4.7 Economie de l'édition
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
5.6 Biographies
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.2 Radio
6.2.3 Station de radioMots-clés : Europe 1"La Cinq"marchand d'armes"Thomson"football"TF1"Hachette"Arnaud Lagardère"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Biographie de Jean-Luc Lagardère, patron du groupe Matra-Hachette. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6454 21 390 NOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Arnaud Lagardère l'insolent / Thierry GADAULT
Titre : Arnaud Lagardère l'insolent Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry GADAULT, Auteur Editeur : Maren Sell Editeurs Année de publication : 2006 Importance : 230 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-350-04054-7 Catégories : 4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
5 Personnels de l'information et de la communication
5.6 Biographies
7.4 Presse MagazineMots-clés : Arnaud Lagardère"Lagardère"EADS"Hachette"Canal +"Canal+"Vivendi"Editis"Clearstream"Denis Robert"Alain Genestar"Paris Match"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Portrait d'Arnaud Lagardère, PDG du groupe Lagardère, qui détient, entres autres, "Paris Match", "Elle" ou encore "Le Journal du Dimanche". Arnaud Lagardère l'insolent [texte imprimé] / Thierry GADAULT, Auteur . - [S.l.] : Maren Sell Editeurs, 2006 . - 230 p.
ISBN : 978-2-350-04054-7
Catégories : 4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
5 Personnels de l'information et de la communication
5.6 Biographies
7.4 Presse MagazineMots-clés : Arnaud Lagardère"Lagardère"EADS"Hachette"Canal +"Canal+"Vivendi"Editis"Clearstream"Denis Robert"Alain Genestar"Paris Match"patron de presse Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Portrait d'Arnaud Lagardère, PDG du groupe Lagardère, qui détient, entres autres, "Paris Match", "Elle" ou encore "Le Journal du Dimanche". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6643 21 390 GAD livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bayard 2003 / BAYARD
Titre : Bayard 2003 Type de document : texte imprimé Auteurs : BAYARD, Auteur Editeur : Bayard Année de publication : 2003 Importance : 45 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2003 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), du secteur édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Bayard 2003 [texte imprimé] / BAYARD, Auteur . - [S.l.] : Bayard, 2003 . - 45 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2003 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), du secteur édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6617 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bayard Presse 2000 / BAYARD
PermalinkCanal+ et les majors américaines / Josepha LAROCHE
PermalinkComprendre les médias / Mireille THIBAULT
PermalinkLe contrôle de la parole / André SCHIFFRIN
PermalinkL'économie de la culture / Françoise BENHAMOU
PermalinkEconomie de la presse / Patrick LE FLOCH
PermalinkEdition, presse et pouvoir en France au XXe siècle / Jean-Yves MOLLIER
PermalinkLa fabrication du consentement / Noam CHOMSKY
PermalinkHavas : Exercice 1990 / HAVAS
PermalinkHavas : Exercice 1993 / HAVAS
Permalink