Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'jeune"senior"Bayard'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Bayard 2003 / BAYARD
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6617 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bayard Presse 2000 / BAYARD
Titre : Bayard Presse 2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : BAYARD, Auteur Editeur : Bayard Année de publication : 2000 Importance : 44 p Langues : Français (fre) Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2000 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), des secteurs édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Bayard Presse 2000 [texte imprimé] / BAYARD, Auteur . - [S.l.] : Bayard, 2000 . - 44 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.4 Edition de presse
4.6.5 Edition électronique
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.2 Presse culturelle
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.3.1 Presse catholiqueMots-clés : jeune"senior"Bayard Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Résumé : Rapport qui présente l'activité du groupe Bayard Presse en 2000 : chiffres clés, présentation des titres de presse par thèmes (jeunesse, culture et religion, seniors...), des secteurs édition, multimédia et international, organigramme, liste des régies publicitaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6614 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6615 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6616 32 100 BAY plaquette Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible