Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Catégories

4.5.2.4 Audience


3. Histoire générale de la radio et de la télévision en France / Christian BROCHAND
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6550 25 300 BRO livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'Année TV 1993 / MEDIAMETRIE
Titre : L'Année TV 1993 Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIAMETRIE, Auteur Editeur : Médiamétrie Année de publication : 1994 Importance : 37 p Langues : Français Catégories : 4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévisionMots-clés : Mediamat"temps d'écoute Index. décimale : 10 710 Audience L'Année TV 1993 [texte imprimé] / MEDIAMETRIE, Auteur . - [S.l.] : Médiamétrie, 1994 . - 37 p.
Langues : Français
Catégories : 4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévisionMots-clés : Mediamat"temps d'écoute Index. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4823 10 710 MED autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'Année TV : 1995 / MEDIAMETRIE
Titre : L'Année TV : 1995 Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIAMETRIE, Auteur Editeur : Médiamétrie Année de publication : 1996 Importance : 40 p Langues : Français Catégories : 4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 RadioMots-clés : temps d'écoute"durée d'écoute Index. décimale : 10 710 Audience L'Année TV : 1995 [texte imprimé] / MEDIAMETRIE, Auteur . - [S.l.] : Médiamétrie, 1996 . - 40 p.
Langues : Français
Catégories : 4.5.2.4 Audience
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 RadioMots-clés : temps d'écoute"durée d'écoute Index. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4849 10 710 MED autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Apprendre avec l'information télévisée / Guy LOCHARD
Titre : Apprendre avec l'information télévisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy LOCHARD, Auteur ; CLEMI (Centre de Liaison de l'Enseignement et des Moyens d'Information), Collaborateur Editeur : Retz Année de publication : 1995 Importance : 111 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1313-0 Langues : Français Catégories : 4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
5.1.3.21.1 Présentateur du journal télévisé
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.8 Télévision locale
8 Activités de la presse
8.15 Education aux médias
8.15.1 Presse à l'école
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.3 Direct
9.1.5.2.3 Reportage
9.1.5.2.4 DébatMots-clés : sport"jeune"Clémi Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : Après avoir décrit les rouages de l'information télévisée (construction d'un journal télévisé, mise en scène de l'information, spécificités des magazines ou encore des débats), cet ouvrage propose des pistes d'analyse afin que les jeunes puissent se forger un regard critique sur l'information télévisée. Note de contenu : Bibliographie.
Liste de documents audiovisuels sur l'information télévisée.
Adresses utiles.
Lexique.Apprendre avec l'information télévisée [texte imprimé] / Guy LOCHARD, Auteur ; CLEMI (Centre de Liaison de l'Enseignement et des Moyens d'Information), Collaborateur . - [S.l.] : Retz, 1995 . - 111 p.
ISBN : 978-2-7256-1313-0
Langues : Français
Catégories : 4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 Audience
5.1.3.21.1 Présentateur du journal télévisé
6.1 Télévision
6.1.4 Journal télévisé
6.1.8 Télévision locale
8 Activités de la presse
8.15 Education aux médias
8.15.1 Presse à l'école
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
9.1.1 Techniques de télévision
9.1.1.3 Direct
9.1.5.2.3 Reportage
9.1.5.2.4 DébatMots-clés : sport"jeune"Clémi Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : Après avoir décrit les rouages de l'information télévisée (construction d'un journal télévisé, mise en scène de l'information, spécificités des magazines ou encore des débats), cet ouvrage propose des pistes d'analyse afin que les jeunes puissent se forger un regard critique sur l'information télévisée. Note de contenu : Bibliographie.
Liste de documents audiovisuels sur l'information télévisée.
Adresses utiles.
Lexique.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9732 33 430 Education aux médias LOC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6506 33 430 LOC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible L'audience et les médias / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
Titre : L'audience et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1989 Importance : 253 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1103-5 Langues : Français Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience L'audience et les médias [texte imprimé] / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires), Auteur ; Gilles SANTINI, Auteur ; Evelyne SANTIER . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1989 . - 253 p.
ISBN : 978-2-7081-1103-5
Langues : Français
Catégories : 4.5.2.4 Audience
4.6.15 PublicIndex. décimale : 10 710 Audience Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 739 10 710 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Audiences des médias / Danielle BAHU-LEYSER
PermalinkUne autre télévision est possible / Philippe MEIRIEU
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkCommuniquer avec la presse écrite et audiovisuelle / Philippe BACHMANN
PermalinkComprendre la télévision / François JOST
PermalinkLa dictature de l'audimat / Noël MAMERE
PermalinkEconomie générale des médias / Michel MATHIEN
PermalinkEnquête par sondage sur l'audience de dix grands quotidiens régionaux / GROUPEMENT DES GRANDS REGIONAUX
PermalinkEtude d'audience de la presse magazine / AUDIENCES ETUDES SUR LA PRESSE MAGAZINE
PermalinkEtude d'audience de la presse quotidienne régionale / SPQR (Syndicat national de la Presse Quotidienne Régionale)
Permalink