Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Les Editions d'Organisation
Collections rattachées
- Adetem-Marketing demain
- Décryptons
- Efficacité Commerciale
- EO SUP
- Les Guides du métier d'enseignant
- Ingénierie des systèmes d'information
- Mémentos-eo
- Méthod'Sup
- Service public
- Travail à Grande Efficacité
Documents disponibles chez cet éditeur



Enseigner avec l'audiovisuel / Jean-Loup BOURRISSOUX
Titre : Enseigner avec l'audiovisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Loup BOURRISSOUX ; Patrice PELPEL Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : Les Guides du métier d'enseignant Importance : 264 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1432-6 Langues : Français Catégories : 6 Audiovisuel
8.1.2.1 Image
8.1.2.2 Son
8.1.2.3 Photographie
8.15 Education aux médias
9.1.8.1 VidéoMots-clés : enseignement"jeune"pédagogie"lumière"diapositive"rétroprojection"film Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : Cet ouvrage propose une approche à la fois pédagogique et technique de l'audiovisuel pour pouvoir l'intégrer dans un cursus d'enseignement. Il s'adresse aux enseignants de toutes disciplines et de tous niveaux, aux formateurs, aux documentalistes et à tous les acteurs du projet d'établissement. Note de contenu : Bibliographie. Enseigner avec l'audiovisuel [texte imprimé] / Jean-Loup BOURRISSOUX ; Patrice PELPEL . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1992 . - 264 p. - (Les Guides du métier d'enseignant) .
ISBN : 978-2-7081-1432-6
Langues : Français
Catégories : 6 Audiovisuel
8.1.2.1 Image
8.1.2.2 Son
8.1.2.3 Photographie
8.15 Education aux médias
9.1.8.1 VidéoMots-clés : enseignement"jeune"pédagogie"lumière"diapositive"rétroprojection"film Index. décimale : 33 430 Education aux médias Résumé : Cet ouvrage propose une approche à la fois pédagogique et technique de l'audiovisuel pour pouvoir l'intégrer dans un cursus d'enseignement. Il s'adresse aux enseignants de toutes disciplines et de tous niveaux, aux formateurs, aux documentalistes et à tous les acteurs du projet d'établissement. Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6 33 430 BOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Rhétorique et communication / Alain CANU
Titre : Rhétorique et communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain CANU Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : Travail à Grande Efficacité Importance : 175 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1279-7 Langues : Français Mots-clés : persuasion"langage Index. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Rhétorique et communication [texte imprimé] / Alain CANU . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1992 . - 175 p. - (Travail à Grande Efficacité) .
ISBN : 978-2-7081-1279-7
Langues : Français
Mots-clés : persuasion"langage Index. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36 36 520 CAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les relations-presse / Hélène ALVARES CORREA
Titre : Les relations-presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène ALVARES CORREA, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 1991 Collection : Mémentos-eo Importance : 31 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1294-0 Langues : Français Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.14 Relations publiquesMots-clés : fichier presse"dossier de presse"relations presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment constituer un fichier de journaux et de journalistes ? Rédiger un communiqué de presse ? Organiser une conférence de presse ? Ce mémento pratique permet de maîtriser les relations presse. Note de contenu : Coordonnées des principaux titres de presse quotidienne nationale et régionale, mais aussi des Clubs de la Presse en France.
Les relations-presse [texte imprimé] / Hélène ALVARES CORREA, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 1991 . - 31 p. - (Mémentos-eo) .
ISBN : 978-2-7081-1294-0
Langues : Français
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.4.1 Communiqué de presse
8.1.4.4 Conférence de presse
8.14 Relations publiquesMots-clés : fichier presse"dossier de presse"relations presse Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Comment constituer un fichier de journaux et de journalistes ? Rédiger un communiqué de presse ? Organiser une conférence de presse ? Ce mémento pratique permet de maîtriser les relations presse. Note de contenu : Coordonnées des principaux titres de presse quotidienne nationale et régionale, mais aussi des Clubs de la Presse en France.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6423 21 330.1 ALV livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Mécénat et sponsoring / Patrick DAMBRON
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6600 21 330.1 DAM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Choisir son n°2 / Marie-Josée BERNARD
Titre : Choisir son n°2 : S'entourer en toute confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Josée BERNARD, Auteur ; Paul-André FAURE, Auteur Editeur : Les Editions d'Organisation Année de publication : 2004 Importance : 178 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-3112-5 Index. décimale : G 650 Gestion de l'entreprise Choisir son n°2 : S'entourer en toute confiance [texte imprimé] / Marie-Josée BERNARD, Auteur ; Paul-André FAURE, Auteur . - [S.l.] : Les Editions d'Organisation, 2004 . - 178 p.
ISBN : 2-7081-3112-5
Index. décimale : G 650 Gestion de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G 126 G 650 BER livre Bibliothèque Fonds généraliste Disponible Le Guide du journal d'entreprise : élaborer, gérer, fabriquer et diffuser / Stéphane MOLES
PermalinkL'argumentation / Renée SIMONET
PermalinkL'audience et les médias / IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires)
PermalinkInformation des salariés et stratégies de communication / Ahmed SILEM
PermalinkL'information dans l'entreprise : pourquoi, comment ? / François GONDRAND
PermalinkL'information dans les entreprises et les organisations / François GONDRAND
PermalinkLes 10 principes de la communication industrielle : 10 principes pour construire votre politique de communication en milieu industriel / Gabriel SZAPIRO
PermalinkL'expression écrite image de l'entreprise : structure, style, présentation / Gilbert BEVILLE
PermalinkLa publicité, nerf de la communication / Sylvère PIQUET
PermalinkEcrire et publier dans une revue scientifique / Joëlle DEVILLARD
Permalink