Bibliothèque de l'ESJ Lille
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Christine AUBREE
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les métiers de la communication / Arielle GIROT
Titre : Les métiers de la communication : De l'attaché de presse au directeur de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Arielle GIROT, Auteur ; Christine AUBREE, Auteur Editeur : L'Etudiant Année de publication : 1989 Collection : L'Etudiant pratique num. 8 Importance : 255 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86745-116-4 Langues : Français Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.5 Personnels des relations publiques
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.14 Relations publiquesIndex. décimale : 37 910 Aspects professionnels Les métiers de la communication : De l'attaché de presse au directeur de la communication [texte imprimé] / Arielle GIROT, Auteur ; Christine AUBREE, Auteur . - [S.l.] : L'Etudiant, 1989 . - 255 p. - (L'Etudiant pratique; 8) .
ISBN : 978-2-86745-116-4
Langues : FrançaisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1268 37 910 GIR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les métiers de la communication et de la publicité / Christine AUBREE
Titre : Les métiers de la communication et de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE Editeur : L'Etudiant Année de publication : 1999 Collection : Les guides de l'Etudiant num. 503 Importance : 286 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86745-845-3 Langues : Français Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Les métiers de la communication et de la publicité [texte imprimé] / Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE . - [S.l.] : L'Etudiant, 1999 . - 286 p. - (Les guides de l'Etudiant; 503) .
ISBN : 978-2-86745-845-3
Langues : Français
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6217 37 910 AUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les Techniques de prise de notes / Christine AUBREE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7248 10 510 AUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible