Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
ICA (International Communication Agency) |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
The role of the media / COLLECTIF
Titre : The role of the media Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : ICA (International Communication Agency) Année de publication : 1982 Importance : 56 p Langues : Anglais (eng) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias The role of the media [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - [S.l.] : ICA (International Communication Agency), 1982 . - 56 p.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2474 10 812 ROL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7199 10 812 ROL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible