Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Colloquim Verlag Otto H. Hess
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3503 10 500.2 MEY livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Medienforschung Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : Colloquim Verlag Otto H. Hess Année de publication : 1974 Collection : Forschung und Information num. 16 Importance : 214 p ISBN/ISSN/EAN : 978-3-7678-0356-5 Langues : Allemand (ger) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10.1 Influence
6.1 Télévision
7.22 Presse étrangère
8.12 PublicitéMots-clés : société"Allemagne"mass media"médias de masse Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Medienforschung [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - [S.l.] : Colloquim Verlag Otto H. Hess, 1974 . - 214 p. - (Forschung und Information; 16) .
ISBN : 978-3-7678-0356-5
Langues : Allemand (ger)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
3.2.10.1 Influence
6.1 Télévision
7.22 Presse étrangère
8.12 PublicitéMots-clés : société"Allemagne"mass media"médias de masse Index. décimale : 10 812 Sociologie des médias Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3606 10 812 MED livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible