Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Tatiana REPKOVA |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
New Times / Tatiana REPKOVA
Titre : New Times : Making a Professional Newspaper in an Emerging Democracy Type de document : texte imprimé Auteurs : Tatiana REPKOVA Editeur : World Association of Newspapers Année de publication : 2001 Importance : 468 p Accompagnement : Présentation de l'ouvrage et actions de la WAN ISBN/ISSN/EAN : 978-92-990004-0-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : 3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.4 Edition de presse
5.1 Personnels de la presseMots-clés : management"indépendance de la presse"business plan"contenu éditorial"planning stratégique Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Ce manuel s'adresse aux équipes dirigeantes de journaux dans les pays à la démocratie naissante. Il aborde les grandes lignes de la conception et du lancement d'un journal : le contenu éditorial, le planning stratégique et le business plan, mais aussi le management avec l'organisation du travail et la gestion des ressources humaines. Note de contenu : En annexe, chaque métier lié à la gestion d'un journal est décrit sous forme de fiche.
Bibliographie sur la gestion des entreprises de presse.New Times : Making a Professional Newspaper in an Emerging Democracy [texte imprimé] / Tatiana REPKOVA . - [S.l.] : World Association of Newspapers, 2001 . - 468 p + Présentation de l'ouvrage et actions de la WAN.
ISBN : 978-92-990004-0-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : 3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.4 Edition de presse
5.1 Personnels de la presseMots-clés : management"indépendance de la presse"business plan"contenu éditorial"planning stratégique Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Ce manuel s'adresse aux équipes dirigeantes de journaux dans les pays à la démocratie naissante. Il aborde les grandes lignes de la conception et du lancement d'un journal : le contenu éditorial, le planning stratégique et le business plan, mais aussi le management avec l'organisation du travail et la gestion des ressources humaines. Note de contenu : En annexe, chaque métier lié à la gestion d'un journal est décrit sous forme de fiche.
Bibliographie sur la gestion des entreprises de presse.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6097 32 420 REP autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible