Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'indexation
32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques
Affiner la recherche
Les agences de publicité et les problèmes qui s'y rattachent / IFP (Institut Français de Presse),
Titre : Les agences de publicité et les problèmes qui s'y rattachent Type de document : texte imprimé Auteurs : IFP (Institut Français de Presse),, Auteur Editeur : IFP (Institut Français de Presse) Année de publication : 1974 Importance : 45 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : agence de publicité Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Les agences de publicité et les problèmes qui s'y rattachent [texte imprimé] / IFP (Institut Français de Presse),, Auteur . - Paris II : IFP (Institut Français de Presse), 1974 . - 45 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : agence de publicité Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3581 32 420 INS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Ce qu'il faut savoir pour diffuser un titre dans le réseau de vente de la Presse / COMMISSION D'INFORMATION COMMERCIALE INTER-COOPERATIVES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 633 32 420 COM autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment créer et animer une publication / Louis GUERY
Titre : Comment créer et animer une publication Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis GUERY ; Pierre LEBEDEL Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 1990 Collection : Les Guides du CFPJ num. 18 Importance : 109 p ISBN/ISSN/EAN : 2-85900-012-7 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.5 Secrétaire de rédaction
5.1.3.6 Rédacteur en chef
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.4 Montage
9.1.4.6 PAOMots-clés : journal"rédaction"chemin de fer"comité de rédaction"maquette"fabrication"abonnement Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont l'intention de publier un journal, une revue, un bulletin. Il décrit les démarches à entreprendre, les règlementations à respecter, les aides fiscales, mais aussi comment faire fonctionner un comité de rédaction. Il explique également comment fonctionne la chaîne de fabrication et s'attarde sur la gestion et la diffusion du futur journal. Note de contenu : Lexique.
Bibliographie.
Adresses utiles.Comment créer et animer une publication [texte imprimé] / Louis GUERY ; Pierre LEBEDEL . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 1990 . - 109 p. - (Les Guides du CFPJ; 18) .
ISBN : 2-85900-012-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.5 Secrétaire de rédaction
5.1.3.6 Rédacteur en chef
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.4 Montage
9.1.4.6 PAOMots-clés : journal"rédaction"chemin de fer"comité de rédaction"maquette"fabrication"abonnement Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont l'intention de publier un journal, une revue, un bulletin. Il décrit les démarches à entreprendre, les règlementations à respecter, les aides fiscales, mais aussi comment faire fonctionner un comité de rédaction. Il explique également comment fonctionne la chaîne de fabrication et s'attarde sur la gestion et la diffusion du futur journal. Note de contenu : Lexique.
Bibliographie.
Adresses utiles.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9488 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 32 32 420 GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7490 32 420 GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment créer et animer une publication / Louis GUERY
Titre : Comment créer et animer une publication Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis GUERY ; Pierre LEBEDEL Mention d'édition : 5e édition Editeur : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes) Année de publication : 2000 Collection : Les Guides du CFPJ num. 18 Importance : 124 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-908056-33-4 Langues : Français (fre) Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.5 Secrétaire de rédaction
5.1.3.6 Rédacteur en chef
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.4 Montage
9.1.4.6 PAOMots-clés : journal"rédaction"chemin de fer"comité de rédaction"maquette"fabrication"abonnement"ours"planning Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Destiné à tous ceux qui ont l'intention de publier un journal, une revue ou un bulletin, ce guide décrit les démarches à entreprendre, les réglementations à respecter, les aides fiscales. Il explique également comment fonctionnent la chaîne de fabrication et un comité de rédaction, et s'attarde sur la gestion et la diffusion du futur journal. Note de contenu : Lexique.
Bibliographie.
Adresses utiles.Comment créer et animer une publication [texte imprimé] / Louis GUERY ; Pierre LEBEDEL . - 5e édition . - [S.l.] : CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), 2000 . - 124 p. - (Les Guides du CFPJ; 18) .
ISBN : 978-2-908056-33-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 3 Droit de l'information et de la communication
3.2 Droit de la presse
3.2.1 Droit de la presse écrite
4 Economie de l'information et de la communication
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
5 Personnels de l'information et de la communication
5.1 Personnels de la presse
5.1.3 Journaliste
5.1.3.5 Secrétaire de rédaction
5.1.3.6 Rédacteur en chef
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en page
9.1.4.4 Montage
9.1.4.6 PAOMots-clés : journal"rédaction"chemin de fer"comité de rédaction"maquette"fabrication"abonnement"ours"planning Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Résumé : Destiné à tous ceux qui ont l'intention de publier un journal, une revue ou un bulletin, ce guide décrit les démarches à entreprendre, les réglementations à respecter, les aides fiscales. Il explique également comment fonctionnent la chaîne de fabrication et un comité de rédaction, et s'attarde sur la gestion et la diffusion du futur journal. Note de contenu : Lexique.
Bibliographie.
Adresses utiles.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6827 32 420 GUE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Comment éditer une publication / CCDA (Commission de Coordination de la Documentation Administrative)
Titre : Comment éditer une publication Type de document : texte imprimé Auteurs : CCDA (Commission de Coordination de la Documentation Administrative), Auteur Editeur : La Documentation française Année de publication : 1980 Importance : 123 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-000629-5 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
7 Presse écrite
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en pageMots-clés : rédaction"impression Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Note de contenu : Bibliographie. Comment éditer une publication [texte imprimé] / CCDA (Commission de Coordination de la Documentation Administrative), Auteur . - [S.l.] : La Documentation française, 1980 . - 123 p.
ISBN : 978-2-11-000629-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.17 Diffusion
4.6.6 Distribution
5.1 Personnels de la presse
5.1.5 Directeur de publication
7 Presse écrite
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1 Techniques de la presse
9.1.4.2 Mise en pageMots-clés : rédaction"impression Index. décimale : 32 420 Gestion des entreprises de presse : guides pratiques Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1105 32 420 COM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8404 32 420 COM livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Créer, gérer et animer une publication / Daniel FRA
PermalinkDer Wirtschaftsteil der Zeitung : eine anleitung für den leser / Reinhart KNAPP
PermalinkDiffuser la presse en France / UNION PRESSE
PermalinkFormation : Gestionnaire des médias / Jacques-Antoine LAFONT
PermalinkGérer la fabrication d'un journal / Bernard LE ROY
PermalinkLa gestion des entreprises de presse / CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
PermalinkLa Gestion du magazine / Bertrand de LA VILLEHUCHET
PermalinkGuide du créateur de publications / SJTI (Service Juridique et Technique de l'Information)
PermalinkGuide du créateur de publications / SJTI (Service Juridique et Technique de l'Information)
PermalinkGuide du créateur de publications de presse / SJTI (Service Juridique et Technique de l'Information)
Permalink