Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Né Kid |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Attache-moi ! / Eric de RUGY
Titre : Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric de RUGY, Auteur Editeur : Né Kid Année de publication : 2008 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques [texte imprimé] / Eric de RUGY, Auteur . - [S.l.] : Né Kid, 2008 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7481 32 650 RUG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible