Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Thiébault DROMARD
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche

Titre : |
Les dessous de la presse people |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léna LUTAUD, Auteur ; Thiébault DROMARD, Auteur |
Editeur : |
Editions de la Martinière |
Année de publication : |
2006 |
Importance : |
289 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-84675-184-1 |
Catégories : |
4.6.14 Financement de la presse 5 Personnels de l'information et de la communication 5.1 Personnels de la presse 5.1.3.9 Paparazzi 7 Presse écrite 7.4 Presse Magazine 7.4.2 Presse spécialisée 7.4.2.16 Presse people 8.2 Source d'information 8.4.2 Scoop
|
Mots-clés : |
presse à scandales"Albert de Monaco"Paris Match"Point de vue"Voici"Gala"VSD"Closer"Public"Ici Paris"Jean-Pierre Pernaut"Emap |
Index. décimale : |
21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) |
Résumé : |
Les auteurs ont enquêté pendant plusieurs mois et rencontré une centaine de personnes pour mieux cerner le business de la presse people : paparazzis, rédacteurs en chefs, reporters, journalistes, informateurs mais aussi stars et avocats. Car la presse people est une véritable industrie qui rapporte beaucoup à ses différents acteurs : les journaux bien sûr, mais aussi les stars. |
Note de contenu : |
Annexes : Top 50 des dommages et intérêts en 2005, exemple d'un chemin de fer de "Voici".
Exemples de couvertures très vendeuses. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
6815 | 21 330.11 LUT | livre | Bibliothèque | Fonds médias/presse | Disponible |