Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 2 Sciences de l'information et de la communication
2 Sciences de l'information et de la communicationVoir aussi |
Affiner la recherche
1. Dictionnaire critique de la communication / Lucien SFEZ
Titre : Dictionnaire critique de la communication : Tome 1 : les données de base, les théories opérationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucien SFEZ, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1993 Importance : 922 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-044100-7 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1 CommunicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. Dictionnaire critique de la communication : Tome 1 : les données de base, les théories opérationnelles [texte imprimé] / Lucien SFEZ, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1993 . - 922 p.
ISBN : 978-2-13-044100-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1 CommunicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 458 10 100 SFE dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1. L'esprit du temps / Edgar MORIN
Titre : L'esprit du temps : essai sur la culture de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Edgar MORIN, Auteur Editeur : Grasset (Grasset & Fasquelle) Année de publication : 1962 Importance : 277 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias L'esprit du temps : essai sur la culture de masse [texte imprimé] / Edgar MORIN, Auteur . - [S.l.] : Grasset (Grasset & Fasquelle), 1962 . - 277 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 487 10 812 MOR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1. Machines à communiquer / Pierre SCHAEFFER
Titre : Machines à communiquer : 1 : genèse des simulacres Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre SCHAEFFER, Auteur Editeur : Le Seuil Année de publication : 1970 Importance : 315 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Machines à communiquer : 1 : genèse des simulacres [texte imprimé] / Pierre SCHAEFFER, Auteur . - [S.l.] : Le Seuil, 1970 . - 315 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6812 10 812 SCH livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 502 10 812 SCH livre En réserve Fonds médias/presse Disponible 2. Dictionnaire critique de la communication / Lucien SFEZ
Titre : Dictionnaire critique de la communication : Tome 2 : les grands domaines d'application, communication et société, biographies Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucien SFEZ, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1993 Importance : 1780 p ISBN/ISSN/EAN : 2-13-044101-7 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1 CommunicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. Dictionnaire critique de la communication : Tome 2 : les grands domaines d'application, communication et société, biographies [texte imprimé] / Lucien SFEZ, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1993 . - 1780 p.
ISBN : 2-13-044101-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1 CommunicationIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 459 10 100 SFE dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 2. L'esprit du temps 2 / Edgar MORIN
Titre : L'esprit du temps 2 : nécrose Type de document : texte imprimé Auteurs : Edgar MORIN, Auteur ; Irène NAHOUM, Auteur Editeur : Grasset (Grasset & Fasquelle) Année de publication : 1975 Importance : 268 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-246-00273-4 Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias L'esprit du temps 2 : nécrose [texte imprimé] / Edgar MORIN, Auteur ; Irène NAHOUM, Auteur . - [S.l.] : Grasset (Grasset & Fasquelle), 1975 . - 268 p.
ISBN : 978-2-246-00273-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médiasIndex. décimale : 10 812 Sociologie des médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 486 10 812 MOR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 2. Machines à communiquer / Pierre SCHAEFFER
Permalink4 - Juin 2009 (Bulletin de Les Cahiers de la SFSIC)
PermalinkAnalisi : semiotica de comunicacio de masses / COLLECTIF
PermalinkL'analyse de contenu des médias / Jean de BONVILLE
PermalinkL'analyse du récit / Yves REUTER
PermalinkAntoine Char (1999), le guerre mondiale de l'information / Paul-André COMEAU in Les Cahiers du journalisme, n° 10 (printemps-été 2002)
PermalinkL'argumentation / Renée SIMONET
PermalinkL'art du moteur / Paul VIRILIO
PermalinkAspectos psicosociologicos de la actividad informativa / Juan BENEYTO
PermalinkLes ateliers européens de Fontevraud : séminaire 7 : l'importance des media dans la vie rurale / Guy BERGER
Permalink