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8.1.5 Communication de masse |
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Analisi : semiotica de comunicacio de masses / COLLECTIF
Titre : Analisi : semiotica de comunicacio de masses Type de document : texte imprimé Auteurs : COLLECTIF, Auteur Editeur : Université Autonome de Barcelone Année de publication : 1983 Collection : Quaderns de comunicacio i cultura num. 7-8 Importance : 339 p ISBN/ISSN/EAN : 0211-2175 Note générale : "Quaderns de comunicacio i cultura" : n° 7-8, mars 1983 Langues : Espagnol (spa) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1.5 Communication de masseIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Analisi : semiotica de comunicacio de masses [texte imprimé] / COLLECTIF, Auteur . - [S.l.] : Université Autonome de Barcelone, 1983 . - 339 p. - (Quaderns de comunicacio i cultura; 7-8) .
ISSN : 0211-2175
"Quaderns de comunicacio i cultura" : n° 7-8, mars 1983
Langues : Espagnol (spa)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3441 10 100 ANA revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Anatomie d'un feuilleton : François Gaillard / Michel SOUCHON
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8681 25 210 SOU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Attache-moi ! / Eric de RUGY
Titre : Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric de RUGY, Auteur Editeur : Né Kid Année de publication : 2008 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Attache-moi ! : Réflexion sur la nature du lien entre le consommateur et les marques [texte imprimé] / Eric de RUGY, Auteur . - [S.l.] : Né Kid, 2008 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.2 Sociologie des médias
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.5 Communication de masse
8.12 Publicité
8.12.3 Campagne de publicitéMots-clés : Costumer Relationship Management"CRM"consommateur"marque"Né Kid Index. décimale : 32 650 Publicité Résumé : Dans cet essai, Eric de Rugy, co-fondateur de l'agence de communication Naked, s'interroge sur les rapports entre marques et consommateurs, et sur les facteurs qui poussent les consommateurs à être fidèles aux grandes marques. Il souligne, qu’aujourd’hui plus qu’avant, le consommateur doit être mis au centre de la politique globale de l’entreprise, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Il espère ainsi faire évoluer les mentalités des annonceurs afin de satisfaire au mieux les consommateurs. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7481 32 650 RUG livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Bourrage et débourrage des crânes / Joseph FOLLIET
Titre : Bourrage et débourrage des crânes : propagande, publicité, action psychologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph FOLLIET, Auteur Editeur : Chronique Sociale de France Année de publication : 1963 Collection : Le Fond du problème Importance : 205 p Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.5 Communication de masse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Bourrage et débourrage des crânes : propagande, publicité, action psychologique [texte imprimé] / Joseph FOLLIET, Auteur . - [S.l.] : Chronique Sociale de France, 1963 . - 205 p. - (Le Fond du problème) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
8 Activités de la presse
8.1.4 Communication de l'information
8.1.5 Communication de masse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 36 520 Propagande et désinformation Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 785 36 520 FOL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Caméra et "mass media" / Charles FORD
Titre : Caméra et "mass media" : La civilisation à l'âge des écrans Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles FORD, Auteur Editeur : Maison Mame Année de publication : 1970 Collection : Medium Importance : 157 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masseIndex. décimale : 23 100 Cinéma Caméra et "mass media" : La civilisation à l'âge des écrans [texte imprimé] / Charles FORD, Auteur . - [S.l.] : Maison Mame, 1970 . - 157 p. - (Medium) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masseIndex. décimale : 23 100 Cinéma Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3343 23 100 FOR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Ces merveilleux instruments / Georges FRIEDMANN
PermalinkLa communication et les mass media / Abraham A. MOLES
PermalinkCommunication de masse, consommation de masse / Claude COSSETTE
PermalinkCommunication de masse / Alphons SILBERMANN
PermalinkLa communication de masse et l'industrie publicitaire / Graham MURDOCK
PermalinkCommunication et médias / Valérie SACRISTE
PermalinkCommunication et médiatisation de l'Etat / Dominique MARCHETTI
PermalinkLes communications de masse: le point sur la recherche / TICHENOR, Philip J. in Trimedia, n°8/9 (décembre 79)
PermalinkLes communications de masse / Jacques MOUSSEAU
PermalinkConnaitre les publics de l'information de masse dans le Tiers-Monde / Gilbert BIWOLE in Trimedia, n°5 (novembre 1978)
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