Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Maurice LEVY |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Née en 1842. Une histoire de la publicité. / PUBLICIS
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7834 32 650 PUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le roman vrai de la mesure d'audience / Jean MAUDUIT
Titre : Le roman vrai de la mesure d'audience Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean MAUDUIT, Auteur ; Edmond MALINVAUD ; Eugène SACCOMANO ; Yves BIGOT ; Pierre-Alain MERCIER ; Chantal de GOURNAY ; Régine CHANIAC ; Maurice LEVY ; BOLL, Illustrateur Editeur : Médiamétrie Année de publication : 2005 Importance : 222 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 AudienceMots-clés : Médiamétrie Index. décimale : 10 710 Audience Résumé : Edité à l'occasion des 50 ans de Médiamétrie, cet ouvrage raconte l'histoire de la mesure d'audience et de l'institut Médiamétrie, son mode de fonctionnement et ses enjeux. Le roman vrai de la mesure d'audience [texte imprimé] / Jean MAUDUIT, Auteur ; Edmond MALINVAUD ; Eugène SACCOMANO ; Yves BIGOT ; Pierre-Alain MERCIER ; Chantal de GOURNAY ; Régine CHANIAC ; Maurice LEVY ; BOLL, Illustrateur . - [S.l.] : Médiamétrie, 2005 . - 222 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.4 Audimat
4.5.2.4 AudienceMots-clés : Médiamétrie Index. décimale : 10 710 Audience Résumé : Edité à l'occasion des 50 ans de Médiamétrie, cet ouvrage raconte l'histoire de la mesure d'audience et de l'institut Médiamétrie, son mode de fonctionnement et ses enjeux. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6416 10 710 MAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6417 10 710 MAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible