Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Léonidas KALOGEROPOULOS |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Multimédia et autoroutes de l'information / Léonidas KALOGEROPOULOS
Titre : Multimédia et autoroutes de l'information : pour comprendre la diversité des outils et en saisir les enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonidas KALOGEROPOULOS, Auteur ; Alain LARAMEE, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 1995 Collection : Les livres de l'entreprise Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 2-09-176323-3 Langues : Français (fre) Catégories : 9.2.4 Multimédia Mots-clés : entreprise"autoroute de l'information Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : La première partie de ce livre évoque les outils du multimédia : des applications du langage numérique au nouvel environnement pour l'entreprise. La deuxième partie porte sur les enjeux : technologiques, industriels, financiers et politiques du multimédia. Note de contenu : Bibliographie. Multimédia et autoroutes de l'information : pour comprendre la diversité des outils et en saisir les enjeux [texte imprimé] / Léonidas KALOGEROPOULOS, Auteur ; Alain LARAMEE, Auteur . - [S.l.] : Nathan, 1995 . - 159 p. - (Les livres de l'entreprise) .
ISBN : 2-09-176323-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 9.2.4 Multimédia Mots-clés : entreprise"autoroute de l'information Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Résumé : La première partie de ce livre évoque les outils du multimédia : des applications du langage numérique au nouvel environnement pour l'entreprise. La deuxième partie porte sur les enjeux : technologiques, industriels, financiers et politiques du multimédia. Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4553 38 100 KAL livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible