Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les chances de l'écrit face à l'audiovisuel / Bruno S. DESBARATS
Titre : Les chances de l'écrit face à l'audiovisuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno S. DESBARATS, Auteur ; Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur Editeur : Groupe Régie Presse Année de publication : 1987 Importance : 111 p Langues : Français (fre) Catégories : 7 Presse écrite Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Les chances de l'écrit face à l'audiovisuel [texte imprimé] / Bruno S. DESBARATS, Auteur ; Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur . - [S.l.] : Groupe Régie Presse, 1987 . - 111 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 7 Presse écrite Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1160 21 320 DES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 6991 21 320 DES livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible
Titre : Les ondes de la liberté 1934-1984 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur Editeur : Jean-Claude Lattès Année de publication : 1984 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7096-0322-5 Note générale : Marcel Bleustein-Blanchet, président du groupe Publicis, créateur de Régie-Presse, des Drugstores, de la Fondation de la vocation est l'homme de communication le plus célèbre de France. Il dit ici, entre autres aventures de presse, ce qu'a été, avant-guerre, la découverte d'un nouveau média, la radio, et comment il fonda lui-même la première grande station moderne, Radio-Cité.
Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.1.2 Histoire de la radio
1.3 Histoire de la publicité
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : TSF',Radio L.L.',Paris Soir','Poste Parisien','L'Intransigeant','François Louis-Dreyfus','Radio Paris Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion En ligne : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k33654761/f9.image.texteImage Format de la ressource électronique : Gallica Les ondes de la liberté 1934-1984 [texte imprimé] / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur . - [S.l.] : Jean-Claude Lattès, 1984.
ISBN : 978-2-7096-0322-5
Marcel Bleustein-Blanchet, président du groupe Publicis, créateur de Régie-Presse, des Drugstores, de la Fondation de la vocation est l'homme de communication le plus célèbre de France. Il dit ici, entre autres aventures de presse, ce qu'a été, avant-guerre, la découverte d'un nouveau média, la radio, et comment il fonda lui-même la première grande station moderne, Radio-Cité.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.1.2 Histoire de la radio
1.3 Histoire de la publicité
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : TSF',Radio L.L.',Paris Soir','Poste Parisien','L'Intransigeant','François Louis-Dreyfus','Radio Paris Index. décimale : 25 110 Radiodiffusion En ligne : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k33654761/f9.image.texteImage Format de la ressource électronique : Gallica Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9709 25 110 Radiodiffusion BLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La rage de convaincre / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET
Titre : La rage de convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur Editeur : LGF (Librairie Générale Française) Année de publication : 1974 Collection : Le Livre de Poche Importance : 507 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-00160-7 Langues : Français (fre) Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.6 Biographies
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : Publicis"Marcel Bleustein-Blanchet"Radio-Cité Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Autobiographie de Marcel Bleustein-Blanchet : 40 ans d'histoire de la presse, de la radio et de la communication par celui qui est considéré comme l'inventeur de la publicité moderne. La rage de convaincre [texte imprimé] / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur . - [S.l.] : LGF (Librairie Générale Française), 1974 . - 507 p. - (Le Livre de Poche) .
ISBN : 978-2-253-00160-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.6 Biographies
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : Publicis"Marcel Bleustein-Blanchet"Radio-Cité Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Autobiographie de Marcel Bleustein-Blanchet : 40 ans d'histoire de la presse, de la radio et de la communication par celui qui est considéré comme l'inventeur de la publicité moderne. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6480 21 390 BLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible