Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicis"Marcel Bleustein-Blanchet"Radio-Cité'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La rage de convaincre / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET
Titre : La rage de convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur Editeur : LGF (Librairie Générale Française) Année de publication : 1974 Collection : Le Livre de Poche Importance : 507 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-00160-7 Langues : Français (fre) Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.6 Biographies
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : Publicis"Marcel Bleustein-Blanchet"Radio-Cité Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Autobiographie de Marcel Bleustein-Blanchet : 40 ans d'histoire de la presse, de la radio et de la communication par celui qui est considéré comme l'inventeur de la publicité moderne. La rage de convaincre [texte imprimé] / Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET, Auteur . - [S.l.] : LGF (Librairie Générale Française), 1974 . - 507 p. - (Le Livre de Poche) .
ISBN : 978-2-253-00160-7
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.6 Biographies
8 Activités de la presse
8.12 PublicitéMots-clés : Publicis"Marcel Bleustein-Blanchet"Radio-Cité Index. décimale : 21 390 Biographies Résumé : Autobiographie de Marcel Bleustein-Blanchet : 40 ans d'histoire de la presse, de la radio et de la communication par celui qui est considéré comme l'inventeur de la publicité moderne. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6480 21 390 BLE livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible