Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Antoine CHAR |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Au pays des «kisha kurabu» : Les clubs de presse japonais sont-ils un obstacle à la libre circulation de l’information ? / Antoine CHAR in Les Cahiers du journalisme, n° 21 (automne 2010)
[article]
Titre : Au pays des «kisha kurabu» : Les clubs de presse japonais sont-ils un obstacle à la libre circulation de l’information ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine CHAR, Auteur Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.net/cdj/pdf/21/18_CHAR.pdf Format de la ressource électronique :
in Les Cahiers du journalisme > n° 21 (automne 2010)[article] Au pays des «kisha kurabu» : Les clubs de presse japonais sont-ils un obstacle à la libre circulation de l’information ? [texte imprimé] / Antoine CHAR, Auteur . - 2011.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers du journalisme > n° 21 (automne 2010)
En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.net/cdj/pdf/21/18_CHAR.pdf Format de la ressource électronique : La presse écrite, vache sacrée des Indiens / Antoine CHAR in Les Cahiers du journalisme, 3 (1er semestre 2019)
[article]
Titre : La presse écrite, vache sacrée des Indiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine CHAR, Auteur Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Note de contenu : Plus de 80 000 journaux se partagent les faveurs de 400 millions de lecteurs sur le sous-continent indien. Les rotatives tournent là -bas à plein régime pendant que la lente agonie des journaux se poursuit en Occident. Pourquoi l’Inde est-elle un tel paradis pour ces quotidiens, édités en 32 langues et presque tous imprimés sur du papier recyclé ? En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.org/V2N3/CaJ-2.3-D013.html
in Les Cahiers du journalisme > 3 (1er semestre 2019)[article] La presse écrite, vache sacrée des Indiens [texte imprimé] / Antoine CHAR, Auteur . - 2019.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers du journalisme > 3 (1er semestre 2019)
Note de contenu : Plus de 80 000 journaux se partagent les faveurs de 400 millions de lecteurs sur le sous-continent indien. Les rotatives tournent là -bas à plein régime pendant que la lente agonie des journaux se poursuit en Occident. Pourquoi l’Inde est-elle un tel paradis pour ces quotidiens, édités en 32 langues et presque tous imprimés sur du papier recyclé ? En ligne : http://www.cahiersdujournalisme.org/V2N3/CaJ-2.3-D013.html