Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Thierry LIBAERT |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Communication des associations / Thierry LIBAERT
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8491 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communicator / Thierry LIBAERT
Titre : Communicator : Toute la communication d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur ; Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2012 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058247-1 Langues : Français (fre) Catégories : 8.14 Relations publiques Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication: le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat.
Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer.Communicator : Toute la communication d'entreprise [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur ; Marie-Hélène WESTPHALEN, Auteur . - 6e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2012.
ISBN : 978-2-10-058247-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.14 Relations publiques Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Résumé : Bible de la communication, COMMUNICATOR explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication: le plan de communication ; la communication interne ; la communication de crise ; les relations presse ; la communication financière ; les logotypes ; la communication audiovisuelle ; le sponsoring et le mécénat.
Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de l'opération envisagée ; quelle démarche suivre ; comment répartir les responsabilités ; quel budget allouer.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9342 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Communiquer dans un monde incertain / Thierry LIBAERT
Titre : Communiquer dans un monde incertain Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur Editeur : Pearson Education France Année de publication : 2008 Importance : 229 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6324-4 Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Communiquer dans un monde incertain [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur . - [S.l.] : Pearson Education France, 2008 . - 229 p.
ISBN : 978-2-7440-6324-4
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de criseIndex. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7744 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Introduction à la communication / Thierry LIBAERT
Titre : Introduction à la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 2009 Collection : Les topos Importance : 122 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053199-8 Langues : Français (fre) Catégories : 2.1 Théories de l'information et de la communication
5 Personnels de l'information et de la communication
5.5 Personnels des relations publiques
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.14 Relations publiquesMots-clés : communication interne"plan de communication"communication B to B"communication externe"relations presse"mécénat Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Bibliographie à la fin de chaque chapitre. Introduction à la communication [texte imprimé] / Thierry LIBAERT, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 2009 . - 122 p. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-053199-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 2.1 Théories de l'information et de la communication
5 Personnels de l'information et de la communication
5.5 Personnels des relations publiques
8 Activités de la presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.1.8 Communication de crise
8.14 Relations publiquesMots-clés : communication interne"plan de communication"communication B to B"communication externe"relations presse"mécénat Index. décimale : 21 330.1 Presse d’entreprise - Communication d’entreprise - Relations presse Note de contenu : Bibliographie à la fin de chaque chapitre. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8490 21 330.1 LIB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible