Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'auteur
Auteur Naon CHARBONNIER |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La presse magazine grand public en 1994 : Tome 2 / Naon CHARBONNIER
Titre : La presse magazine grand public en 1994 : Tome 2 : 3. Les stratégies de développement dans la presse magazine Type de document : texte imprimé Auteurs : Naon CHARBONNIER, Auteur Editeur : Editions de l'information d'entreprises Année de publication : 1994 Importance : 220 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6 Economie de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.8 Groupe de presse
7.4 Presse Magazine
8.1 CommunicationMots-clés : stratégie marketing"prix de vente Index. décimale : 21 330.5 Presse magazine La presse magazine grand public en 1994 : Tome 2 : 3. Les stratégies de développement dans la presse magazine [texte imprimé] / Naon CHARBONNIER, Auteur . - [S.l.] : Editions de l'information d'entreprises, 1994 . - 220 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6 Economie de la presse
4.6.17 Diffusion
4.6.8 Groupe de presse
7.4 Presse Magazine
8.1 CommunicationMots-clés : stratégie marketing"prix de vente Index. décimale : 21 330.5 Presse magazine Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4874 21 330.5 CHA autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible