Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
Collection SUP
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Gouvernants et gouvernés : La communication politique / Jean-Marie COTTERET
Titre : Gouvernants et gouvernés : La communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie COTTERET, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1973 Collection : Collection SUP Sous-collection : Le Politique num. 7 Importance : 178 p Langues : Français (fre) Catégories : 8.1.3 Communication politique Index. décimale : 35 100 Médias et politique Gouvernants et gouvernés : La communication politique [texte imprimé] / Jean-Marie COTTERET, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1973 . - 178 p. - (Collection SUP. Le Politique; 7) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8.1.3 Communication politique Index. décimale : 35 100 Médias et politique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2902 35 100 COT livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La parole / Georges GUSDORF
Titre : La parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges GUSDORF, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1968 Collection : Collection SUP Sous-collection : Initiation philosophique num. 3 Importance : 122 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1.7 Communication oraleIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication La parole [texte imprimé] / Georges GUSDORF, Auteur . - 6e édition . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1968 . - 122 p. - (Collection SUP. Initiation philosophique; 3) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
8.1.7 Communication oraleIndex. décimale : 10 100 Théories de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3052 10 100 GUS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le Professeur et les images / Michel TARDY
Titre : Le Professeur et les images : essai sur l'initiation aux messages visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel TARDY, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1973 Collection : Collection SUP Sous-collection : L'Educateur num. 11 Importance : 132 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Le Professeur et les images : essai sur l'initiation aux messages visuels [texte imprimé] / Michel TARDY, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1973 . - 132 p. - (Collection SUP. L'Educateur; 11) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 22 100 Communication visuelle - Image Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2432 22 100 TAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Psychosociologie de la publicité / David VICTOROFF
Titre : Psychosociologie de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : David VICTOROFF, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1970 Collection : Collection SUP Sous-collection : Le Psychologue num. 48 Importance : 144 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Psychosociologie de la publicité [texte imprimé] / David VICTOROFF, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1970 . - 144 p. - (Collection SUP. Le Psychologue; 48) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1314 32 650 VIC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La publicité et son enjeu social / Henry-Pierre JEUDY
Titre : La publicité et son enjeu social Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry-Pierre JEUDY, Auteur Editeur : PUF (Presses Universitaires de France) Année de publication : 1977 Collection : Collection SUP num. 43 Importance : 206 p Langues : Français (fre) Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité La publicité et son enjeu social [texte imprimé] / Henry-Pierre JEUDY, Auteur . - [S.l.] : PUF (Presses Universitaires de France), 1977 . - 206 p. - (Collection SUP; 43) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 8 Activités de la presse
8.12 PublicitéIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1311 32 650 JEU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les rumeurs / Michel-Louis ROUQUETTE
PermalinkLes sondages d'opinion publique / Jean STOETZEL
PermalinkTélévision et télécommunications aux Etats-Unis / Pierre AUDIGIER
Permalink