Bibliothèque de l'ESJ Lille
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Bernard de Plas"Pierre Archambault"Henri Massot"Pierre-René Wolf"Robert Salmon' 




Pour ou contre la publicité à la télévision ? / Yves L'HER in Presse Actualité, n.s. n° 17 (mars 1965)
[article]
Titre : Pour ou contre la publicité à la télévision ? : Des personnalités de la presse, de la T.V., de la publicité se sont affrontées. Voici ce qu'elles ont dit. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves L'HER, Auteur Année de publication : 1965 Article en page(s) : p. 60-63 Langues : Français (fre) Catégories : 4.5.1 Economie de la télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : Bernard de Plas"Pierre Archambault"Henri Massot"Pierre-René Wolf"Robert Salmon
in Presse Actualité > n.s. n° 17 (mars 1965) . - p. 60-63[article] Pour ou contre la publicité à la télévision ? : Des personnalités de la presse, de la T.V., de la publicité se sont affrontées. Voici ce qu'elles ont dit. [texte imprimé] / Yves L'HER, Auteur . - 1965 . - p. 60-63.
Langues : Français (fre)
in Presse Actualité > n.s. n° 17 (mars 1965) . - p. 60-63
Catégories : 4.5.1 Economie de la télévision
8.12.2 Publicité audiovisuelleMots-clés : Bernard de Plas"Pierre Archambault"Henri Massot"Pierre-René Wolf"Robert Salmon