Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail de l'éditeur
Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Mesure de l'exposition à la publicité dans les quotidiens régionaux / J. POULTON
Titre : Mesure de l'exposition à la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse de 14 études VU et LU Type de document : texte imprimé Auteurs : J. POULTON, Auteur Editeur : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger Année de publication : 1971 Importance : 45 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Mesure de l'exposition à la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse de 14 études VU et LU [texte imprimé] / J. POULTON, Auteur . - [S.l.] : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger, 1971 . - 45 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8811 32 650 POU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 8812 32 650 POU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1928 32 650 POU rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7112 32 650 POU rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux / H. MEVEL
Titre : Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse des résultats de 24 études IMPACT Type de document : texte imprimé Auteurs : H. MEVEL, Auteur ; C. CUPILLARD, Auteur Editeur : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger Année de publication : 1971 Importance : 29 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Mesure de la mémorisation de la publicité dans les quotidiens régionaux : Synthèse des résultats de 24 études IMPACT [texte imprimé] / H. MEVEL, Auteur ; C. CUPILLARD, Auteur . - [S.l.] : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger, 1971 . - 29 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.3 Publicité de presse
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écriteIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8810 32 650 MEV livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 1929 32 650 MEV rapport Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Le profil des lecteurs de La Voix du Nord / J. POULTON
Titre : Le profil des lecteurs de La Voix du Nord Type de document : texte imprimé Auteurs : J. POULTON, Auteur Editeur : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger Année de publication : 1972 Importance : 17 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.15.1 Lectorat
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
9.1.5.2.1 EnquêteMots-clés : quotidien"La Voix du Nord Index. décimale : 21 340 Publications Résumé : Etude de l'opinion des lecteurs du quotidien "La Voix du Nord". Enquête sociologique sur le lectorat de la presse quotidienne. Le profil des lecteurs de La Voix du Nord [texte imprimé] / J. POULTON, Auteur . - [S.l.] : Institut pour l'Etude des Marchés en France et à l'Etranger, 1972 . - 17 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.15.1 Lectorat
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
9.1.5.2.1 EnquêteMots-clés : quotidien"La Voix du Nord Index. décimale : 21 340 Publications Résumé : Etude de l'opinion des lecteurs du quotidien "La Voix du Nord". Enquête sociologique sur le lectorat de la presse quotidienne. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4396 21 340 INS autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7421 21 340 INS autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible