Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 4 Economie de l'information et de la communication > 4.6 Economie de la presse > 4.6.15 Public > 4.6.15.1 Lectorat
4.6.15.1 Lectorat |
Affiner la recherche
50 fiches pour comprendre les médias / François JOST
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8457 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9254 10 500.1 JOS livre Bibliothèque Fonds médias/presse Sorti jusqu'au 02/01/2023 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2004 Importance : 203 p Langues : Français (fre) Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. [n° ou bulletin] 5186-5187 - Mars 2004 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2004 . - 203 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.1.2 Histoire de la presse écrite
3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.11 Gestion des entreprises de presse
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.3 Presse religieuse
7.4.2.4 Presse sportive
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : tirage"prix de vente"vente au numéro"statut"impression"pagination"Le Monde"La Croix"consommation"Lagardère"Hachette"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique"province"région"quotidien"lecteur Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7915 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française (Bulletin de Les Etudes de la Documentation française) / Pierre ALBERT
[n° ou bulletin]
Titre : 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur Année de publication : 2008 Note générale : Nouvelle édition Langues : Français (fre) Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. [n° ou bulletin] 5272-5273 - Avril 2008 - La presse française [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur . - 2008.
Nouvelle édition
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.2.3.1 Charte des devoirs du journaliste
3.2.3.3.3 Syndicats de journalistes
3.2.9 Délits de presse
4 Economie de l'information et de la communication
4.1 Concentration
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.12 Aides à la presse
4.6.14 Financement de la presse
4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.6 Distribution
4.6.7.1 NMPP
4.6.8 Groupe de presse
5.1.3 Journaliste
7 Presse écrite
7.1.1.2 Site de presse
7.17 Presse gratuite
7.19 Presse satirique
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.21 Presse locale
7.3 Presse hebdomadaire régionale
7.4 Presse Magazine
7.4.1 News Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.1 Presse économique
7.4.2.12 Presse féminine
7.4.2.13 Presse des jeunes
7.4.2.14 Presse familiale
7.4.2.9 Presse de télévision
8.12 Publicité
8.12.1 Publicité écrite
8.7 Agence de presse
9.1.3.1 Papier
9.2.2.2 TélématiqueMots-clés : site d'information"tirage"vente au numéro"province"quotidien"région"prix de vente"statut"Le Monde"impression"pagination"lecteur"consommation"chiffre d'affaires"Lagardère"Vivendi Universal"Robert Hersant"périodique Index. décimale : 21 320 La presse écrite en France Note de contenu : Annexes : aperçu historique sur l'évolution de la presse en France, sources et bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9455 21 320 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 7916 21 320 ALB revue Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 9253 32100 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les ados et les médias / Catherine PINET-FERNANDES
Titre : Les ados et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Studyparents Année de publication : 2008 Collection : Eclairages Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84472-770-1 Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Les ados et les médias [texte imprimé] / Catherine PINET-FERNANDES, Auteur ; Annie REITHMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Studyparents, 2008 . - 159 p. - (Eclairages) .
ISBN : 978-2-84472-770-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.15 Public
4.6.15.1 Lectorat
6.1 Télévision
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.4 Presse Magazine
7.4.2 Presse spécialisée
7.4.2.13 Presse des jeunes
8.15 Education aux médias
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : adolescents"jeunes"lecteur"consommation des médias"taux d'équipement"jeu vidéo"téléphone portable"téléphone mobile"weblog"libre antenne Index. décimale : 33 430 Education aux médias Note de contenu : Bibliographie et liste de sites Internet utiles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8370 33 430 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les Agriculteurs et la presse agricole / MEDIANGLES
Titre : Les Agriculteurs et la presse agricole : phase quantitative de l'étude de lectorat Type de document : texte imprimé Auteurs : MEDIANGLES, Auteur Editeur : FNPAR (Fédération Nationale de la Presse Agricole et Rurale) Année de publication : 1994 Importance : 36 p Langues : Français (fre) Catégories : 4.6.15.1 Lectorat Index. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Résumé : Thèmes :
Presse agricole/ lectorat.Les Agriculteurs et la presse agricole : phase quantitative de l'étude de lectorat [texte imprimé] / MEDIANGLES, Auteur . - [S.l.] : FNPAR (Fédération Nationale de la Presse Agricole et Rurale), 1994 . - 36 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 4.6.15.1 Lectorat Index. décimale : 21 330.11 Presse spécialisée : divers (presse agricole, professionnelle, associative, syndicale…) Résumé : Thèmes :
Presse agricole/ lectorat.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4870 21 330.11 MED autre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Animer et gérer un journal interne : support pédagogique / ESJ Lille (Ecole Supérieure de Journalisme de Lille)
PermalinkLes attentes des lecteurs de quotidiens nationaux / Jean-Claude LIQUET
PermalinkLe carnaval des hypocrites / Albert DU ROY
PermalinkLes chiffres clés de la presse / APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine)
PermalinkLe Cinéma américain dans la presse périodique spécialisée / Geoffroy BRUYR
PermalinkLes classes sociales et la presse à Narbonne / Philippe CAZAL
PermalinkComment va la presse ? / CENTRE DE CREATION INDUSTRIELLE (CENTRE GEORGES POMPIDOU)
PermalinkConférence sur le lectorat 1994 de la FIEJ / Eric MAITROT
PermalinkLe Courrier Picard ou les rôles de la presse locale / Estelle THIEBAULT
PermalinkCréer, gérer et animer une publication / Daniel FRA
Permalink