Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 9 Techniques et technologies de l'information et de la communication > 9.2 NTIC > 9.2.2 Télécommunications > 9.2.2.1 Téléphone
9.2.2.1 Téléphone |
Affiner la recherche
Les ados et les médias / Catherine PINET-FERNANDES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8370 33 430 PIN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible La communication et les mass media / Abraham A. MOLES
Titre : La communication et les mass media Type de document : texte imprimé Auteurs : Abraham A. MOLES, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claude ZELTMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; A. ROY, Auteur Editeur : Marabout Année de publication : 1973 Collection : Les dictionnaires Marabout Université Importance : 758 p Langues : Français (fre) Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.4 Droit d'auteur
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.2 Son
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masse
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.2. Bibliothèque
8.7 Agence de presse
9.1.2.1 Enregistrement
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.3.4 Composition
9.1.5.4 Rewriting
9.1.8 Techniques audiovisuelles
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 TéléphoneMots-clés : agence de publicité"bande dessinée"conservation"disque"culture"dactylographie"dictionnaire"discours"écrit"magnétophone"art"imprimerie"information"perception"journal"lecture"lettre"linguistique"lisibilité"livre"mass media"médias de masse"mémoire"mode"musée"nouvelles"ordinateur"photogravure"politique culturelle"poste"récit"studio"symbole"télégraphe Index. décimale : 10 100 Théories de la communication La communication et les mass media [texte imprimé] / Abraham A. MOLES, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Claude ZELTMANN, Directeur de publication, rédacteur en chef ; A. ROY, Auteur . - [S.l.] : Marabout, 1973 . - 758 p. - (Les dictionnaires Marabout Université) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 2 Sciences de l'information et de la communication
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10.2.4.1 Opinion publique
3.2.10.2.4.4 Rumeur
3.2.4 Droit d'auteur
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
8.1 Communication
8.1.1.1 Lexique
8.1.2 Communication audiovisuelle
8.1.2.1 Image
8.1.2.2 Son
8.1.2.4 Cinéma
8.1.5 Communication de masse
8.11 Edition
8.12 Publicité
8.12.1.1 Affiche
8.13.2.2. Bibliothèque
8.7 Agence de presse
9.1.2.1 Enregistrement
9.1.3 Techniques d'imprimerie
9.1.3.4 Composition
9.1.5.4 Rewriting
9.1.8 Techniques audiovisuelles
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 TéléphoneMots-clés : agence de publicité"bande dessinée"conservation"disque"culture"dactylographie"dictionnaire"discours"écrit"magnétophone"art"imprimerie"information"perception"journal"lecture"lettre"linguistique"lisibilité"livre"mass media"médias de masse"mémoire"mode"musée"nouvelles"ordinateur"photogravure"politique culturelle"poste"récit"studio"symbole"télégraphe Index. décimale : 10 100 Théories de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8641 10 100 MOL dictionnaire Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible 617 10 100 MOL dictionnaire En réserve Fonds médias/presse Disponible Histoire des médias / Frédéric BARBIER
Titre : Histoire des médias : de Diderot à Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric BARBIER, Auteur ; Catherine BERTHO LAVENIR, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Armand Colin Année de publication : 2003 Collection : Collection U Importance : 397 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26599-1 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.1.3 Histoire du cinéma
1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.2 Histoire de l'édition
1.5 Histoire de l'imprimerie
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1.1 Télévision par câble
7.20 Presse d'opinion
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1.8.1 Vidéo
9.2 NTIC
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : livre"librairie"Europe"colportage"télégraphe"Russie"Allemagne"Italie"Etats-Unis"CBS"médias de masse"mass media"Angleterre"Grande-Bretagne"Amérique"guerre"conflit"McLuhan"médiologie"Régis Debray"imprimé"périodique"jeu vidéo"visiophone Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Histoire des médias : de Diderot à Internet [texte imprimé] / Frédéric BARBIER, Auteur ; Catherine BERTHO LAVENIR, Auteur . - 3e édition . - [S.l.] : Armand Colin, 2003 . - 397 p. - (Collection U) .
ISBN : 978-2-200-26599-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
1.1.1.1 Histoire de la télévision
1.1.1.2 Histoire de la radio
1.1.1.3 Histoire du cinéma
1.1.2 Histoire de la presse écrite
1.2 Histoire de l'édition
1.5 Histoire de l'imprimerie
2.1 Théories de l'information et de la communication
3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2 Manipulation
3.2.10.2.4 Manipulation de l'opinion
3.2.10.2.4.2 Propagande
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1.1 Télévision par câble
7.20 Presse d'opinion
8.1.2.4 Cinéma
8.11 Edition
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.1.8.1 Vidéo
9.2 NTIC
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : livre"librairie"Europe"colportage"télégraphe"Russie"Allemagne"Italie"Etats-Unis"CBS"médias de masse"mass media"Angleterre"Grande-Bretagne"Amérique"guerre"conflit"McLuhan"médiologie"Régis Debray"imprimé"périodique"jeu vidéo"visiophone Index. décimale : 37 300 Histoire de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7918 37 300 BAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Médiabusiness / Danièle GRANET
Titre : Médiabusiness : Le nouvel eldorado Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle GRANET, Auteur ; Catherine LAMOUR, Auteur Editeur : Fayard (Librairie Arthème Fayard) Année de publication : 2006 Importance : 417 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-213-62151-7 Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2 Manipulation
4 Economie de l'information et de la communication
4.2 Vente
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.3 Télévision numérique
6.1.3.2 TNT
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
6.2.1 Radio numérique
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : numérique"Vivendi Universal"Jean-Marie Messier"Metro"20 Minutes"Ouest France"journalisme citoyen"journalisme participatif"Etats-Unis"Amérique"TF1"Patrick Le Lay"patron de presse"Jean-Paul Baudecroux"Claude Berda"Xavier Niel"Alain Weill"NRJ"Vincent Bolloré"consommateur"information"fabrication de l'information"divertissement"série"entertainment"musique"Canal+"Canal +"Canal Plus"Europe"Allemagne"Espagne"Angleterre"Grande-Bretagne"Italie"M6"fonds d'investissement"Le Monde"ADSL"mobilité"AOL Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Note de contenu : Glossaire. Médiabusiness : Le nouvel eldorado [texte imprimé] / Danièle GRANET, Auteur ; Catherine LAMOUR, Auteur . - [S.l.] : Fayard (Librairie Arthème Fayard), 2006 . - 417 p.
ISBN : 978-2-213-62151-7
Catégories : 3.2.10 Pouvoir des médias
3.2.10.2 Manipulation
4 Economie de l'information et de la communication
4.2 Vente
4.5 Economie de l'audiovisuel
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.1 Télévision publique
4.5.1.2 Télévision privée
4.6 Economie de la presse
4.6.1 Economie de la presse écrite
4.6.10 Entreprise de presse
4.6.13 Crise de la presse
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.3 Télévision numérique
6.1.3.2 TNT
6.1.6 Programme de télévision
6.2 Radio
6.2.1 Radio numérique
7.17 Presse gratuite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
8.12 Publicité
8.4 Traitement de l'information
8.5 Sélection de l'information
9 Techniques et technologies de l'information et de la communication
9.2 NTIC
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 Internet
9.2.4.3 BlogMots-clés : numérique"Vivendi Universal"Jean-Marie Messier"Metro"20 Minutes"Ouest France"journalisme citoyen"journalisme participatif"Etats-Unis"Amérique"TF1"Patrick Le Lay"patron de presse"Jean-Paul Baudecroux"Claude Berda"Xavier Niel"Alain Weill"NRJ"Vincent Bolloré"consommateur"information"fabrication de l'information"divertissement"série"entertainment"musique"Canal+"Canal +"Canal Plus"Europe"Allemagne"Espagne"Angleterre"Grande-Bretagne"Italie"M6"fonds d'investissement"Le Monde"ADSL"mobilité"AOL Index. décimale : 32 100 Economie de la presse Note de contenu : Glossaire. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7960 32 100 GRA livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les médias dans le monde / Pierre ALBERT
Titre : Les médias dans le monde : Enjeux internationaux et diversités nationales Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre ALBERT, Auteur ; Christine LETEINTURIER, Auteur Editeur : Ellipses Année de publication : 1999 Collection : Infocom Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-4927-6 Langues : Français (fre) Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
8.7 Agence de presse
9.2 NTIC
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : agence d'information"Reuters"Time Warner"Murdoch-News Corporation"Etats-Unis"Amérique"Elle"RFI"Radio France Internationale"TV5"CNN"quotidien"Europe"monde"Norvège"Japon"Finlande"Suède"Suisse"Royaume-Uni"Grande-Bretagne"Angleterre"Danemark"Allemagne"Pays-Bas"Autriche"Nouvelle Zélande"République tchèque"Australie"Canada"Hongrie"Belgique"France"Bulgarie"Irlande"Pologne"Espagne"Italie"Grèce"Portugal"Argentine"Brésil"Inde"Afrique"Asie"Chine"Maghreb"presse arabe"Amérique du Sud"Russie"tirage"BBC"network"Amérique latine"Mexique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Note de contenu : Bibliographie. Les médias dans le monde : Enjeux internationaux et diversités nationales [texte imprimé] / Pierre ALBERT, Auteur ; Christine LETEINTURIER, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 1999 . - 159 p. - (Infocom) .
ISBN : 978-2-7298-4927-6
Langues : Français (fre)
Catégories : 1 Histoire de l'information et de la communication
1.1 Histoire des médias
1.1.1 Histoire de l'audiovisuel
4.6.17 Diffusion
4.6.3 Publicité de presse
4.6.8 Groupe de presse
4.6.9 Groupe multimédias
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.1.1 Télévision par câble
6.1.2 Télévision par satellite
6.1.5 Chaîne de télévision
6.1.5.1 Chaîne française
6.1.5.3 Chaîne étrangère
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.2 Presse quotidienne
7.2.1 Presse quotidienne régionale
7.2.2 Presse quotidienne nationale
7.22 Presse étrangère
7.4 Presse Magazine
8.7 Agence de presse
9.2 NTIC
9.2.1 Informatique
9.2.2 Télécommunications
9.2.2.1 Téléphone
9.2.4 Multimédia
9.2.4.2 InternetMots-clés : agence d'information"Reuters"Time Warner"Murdoch-News Corporation"Etats-Unis"Amérique"Elle"RFI"Radio France Internationale"TV5"CNN"quotidien"Europe"monde"Norvège"Japon"Finlande"Suède"Suisse"Royaume-Uni"Grande-Bretagne"Angleterre"Danemark"Allemagne"Pays-Bas"Autriche"Nouvelle Zélande"République tchèque"Australie"Canada"Hongrie"Belgique"France"Bulgarie"Irlande"Pologne"Espagne"Italie"Grèce"Portugal"Argentine"Brésil"Inde"Afrique"Asie"Chine"Maghreb"presse arabe"Amérique du Sud"Russie"tirage"BBC"network"Amérique latine"Mexique Index. décimale : 10 500.2 Journalisme et médias (Monde) Note de contenu : Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8302 10 500.2 ALB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les Médias du futur / Frédéric VASSEUR
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkMédias et sociétés / Francis BALLE
PermalinkNouveaux médias, nouveaux contenus / Gilles DELAVAUD
PermalinkOral et virtuel / Zufo Alexis DEMBELE
PermalinkLa radio / Gérard PONTHIEU
PermalinkLes télécommunications / Pierre MUSSO
PermalinkLes télécommunications / A. H. BECK
PermalinkLes télécommunications (télégraphe - téléphone - radio) / Jean LAFFAY
PermalinkLa télématique / Pierre MATHELOT
Permalink