Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 5 Personnels de l'information et de la communication > 5.3 Personnels de la publicité > 5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire |
Affiner la recherche
Drôles de pubs ! / Christine Dauphant
Titre : Drôles de pubs ! : Plus de 150 publicités décaléées, sexistes ou scandaleuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Dauphant, Auteur Editeur : Larousse Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-589630-8 Note générale : Illustrations non sourcées Langues : Français (fre) Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 32 650 Publicité Drôles de pubs ! : Plus de 150 publicités décaléées, sexistes ou scandaleuses [texte imprimé] / Christine Dauphant, Auteur . - [S.l.] : Larousse, 2013.
ISBN : 978-2-03-589630-8
Illustrations non sourcées
Langues : Français (fre)
Catégories : 1.3 Histoire de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
8.12.1.1 AfficheIndex. décimale : 32 650 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10070 32 650 Publicité DAU livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Les métiers de la communication et de la publicité / Christine AUBREE
Titre : Les métiers de la communication et de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE Editeur : L'Etudiant Année de publication : 1999 Collection : Les guides de l'Etudiant num. 503 Importance : 286 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86745-845-3 Langues : Français (fre) Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Les métiers de la communication et de la publicité [texte imprimé] / Christine AUBREE ; Murielle WOLSKI-QUERE . - [S.l.] : L'Etudiant, 1999 . - 286 p. - (Les guides de l'Etudiant; 503) .
ISBN : 978-2-86745-845-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 5 Personnels de l'information et de la communication
5.3 Personnels de la publicité
5.3.1 Publicitaire
5.3.2 Rédacteur publicitaire
5.3.3 Dessinateur publicitaire
5.5 Personnels des relations publiques
5.5.1 Attaché de presse
8.1 Communication
8.1.6 Communication d'entreprise
8.12 PublicitéMots-clés : journaliste d'entreprise"roughman Index. décimale : 37 910 Aspects professionnels Résumé : Après un point sur la communication et la publicité en France (acteurs, communication en entreprise, en agence, publique...), ce guide décrit ensuite leurs différents métiers et les formations pour y parvenir. Il donne pour finir des pistes pour débuter dans ces secteurs. Note de contenu : Lexiques des termes de la communication et de la publicité.
Coordonnées des organismes dans le domaine de la communication et de la publicité.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6217 37 910 AUB livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible