Bibliothèque de l'ESJ Lille
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Nouveaux médias / Dominique GANY
Titre : Nouveaux médias Titre original : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique GANY, Auteur Editeur : Edi.pro Collection : e-management ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-092-5 Langues : Français (fre) Catégories : 9.2.4.2 Internet Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. " Nouveaux Médias - Mode d'emploi " explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.
Journaliste, conférencier et animateur, Dominique Gany est l'auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation. Créateur du premier journal Internet de Belgique en 1995, longtemps journaliste et chief editor de magazines Internet et multimédia, il collabore à de nombreux blogs et journaux en ligne. Spécialisé en Nouveaux Médias et nouvelles technologies multimédia, il organise conférences et animations pour entreprises, institutions, politiques et associations. Ses thèmes préférés : évolution Internet, réputation numérique et défis de la société.
Nouveaux médias = mode d'emploi [texte imprimé] / Dominique GANY, Auteur . - [S.l.] : Edi.pro, [s.d.]. - (e-management) .
ISBN : 978-2-87496-092-5
Langues : Français (fre)
Catégories : 9.2.4.2 Internet Index. décimale : 38 100 Numérique - Web - Multimédia Note de contenu : Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. " Nouveaux Médias - Mode d'emploi " explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.
Journaliste, conférencier et animateur, Dominique Gany est l'auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation. Créateur du premier journal Internet de Belgique en 1995, longtemps journaliste et chief editor de magazines Internet et multimédia, il collabore à de nombreux blogs et journaux en ligne. Spécialisé en Nouveaux Médias et nouvelles technologies multimédia, il organise conférences et animations pour entreprises, institutions, politiques et associations. Ses thèmes préférés : évolution Internet, réputation numérique et défis de la société.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8847 38 100 GAN livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible