Bibliothèque de l'ESJ Lille
Catégories
> 3 Droit de l'information et de la communication > 3.6 Liberté de l'information et de la communication > 3.6.4 Liberté de l'audiovisuel > 3.6.4.2 Liberté de la radio
3.6.4.2 Liberté de la radio |
Affiner la recherche
La censure / Jean-Michel DUCOMTE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7227 34 220 DUC livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible Géographie économique des médias : Diversité des Tiers-Mondes / Jacques BARRAT
Titre : Géographie économique des médias : Diversité des Tiers-Mondes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques BARRAT Editeur : Librairie de la Cour de Cassation Année de publication : 1992 Collection : Economie Importance : 468 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7111-2144-1 Langues : Français (fre) Catégories : 3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.3 Contrôle
3.6.4 Liberté de l'audiovisuel
3.6.4.1 Liberté de la télévision
3.6.4.2 Liberté de la radio
3.6.5 Liberté de la presse
3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.2 Economie de la radio
4.5.3 Economie du cinéma
4.6 Economie de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1.2.4 CinémaMots-clés : Amérique latine"Tiers-monde"Mexique"Brésil"Colombie"Pérou"Argentine"politique"Unesco"Asie"Taïwan"pays en voie de développement"Corée"Thaïlande"Philippines"Chine"pays musulmans"arabe"Turquie"Afrique"Afrique du Nord"Algérie"FLN"Sénégal"pluralisme"Gabon"Afrique du Sud Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Résumé : L'auteur étudie les paysages médiatiques des pays sous-développés. Il met en exergue les liens étroits qui existent entre systèmes économiques, régimes politiques, habitudes culturelles et développement des médias. Il s'interroge sur l'impact réel de ceux-ci sur leur public. Géographie économique des médias : Diversité des Tiers-Mondes [texte imprimé] / Jacques BARRAT . - [S.l.] : Librairie de la Cour de Cassation, 1992 . - 468 p. - (Economie) .
ISBN : 978-2-7111-2144-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 3.6 Liberté de l'information et de la communication
3.6.1 Liberté d'expression
3.6.3 Contrôle
3.6.4 Liberté de l'audiovisuel
3.6.4.1 Liberté de la télévision
3.6.4.2 Liberté de la radio
3.6.5 Liberté de la presse
3.6.5.1 Liberté de la presse écrite
4.5.1 Economie de la télévision
4.5.1.3 Paysage audiovisuel
4.5.2 Economie de la radio
4.5.3 Economie du cinéma
4.6 Economie de la presse
6 Audiovisuel
6.1 Télévision
6.2 Radio
7 Presse écrite
7.22 Presse étrangère
8.1.2.4 CinémaMots-clés : Amérique latine"Tiers-monde"Mexique"Brésil"Colombie"Pérou"Argentine"politique"Unesco"Asie"Taïwan"pays en voie de développement"Corée"Thaïlande"Philippines"Chine"pays musulmans"arabe"Turquie"Afrique"Afrique du Nord"Algérie"FLN"Sénégal"pluralisme"Gabon"Afrique du Sud Index. décimale : 34 320 Médias et pays en voie de développement Résumé : L'auteur étudie les paysages médiatiques des pays sous-développés. Il met en exergue les liens étroits qui existent entre systèmes économiques, régimes politiques, habitudes culturelles et développement des médias. Il s'interroge sur l'impact réel de ceux-ci sur leur public. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25 34 320 BAR livre Bibliothèque Fonds médias/presse Disponible